Ramos 1
dans

PSG : Sergio Ramos dresse le bilan de sa première saison compliquée

Par

le


Une saison à vite oublier pour Sergio Ramos. Arrivé au Paris Saint-Germain l’été dernier à l’issue de son contrat avec le Real Madrid, le défenseur emblématique espagnol a vécu un premier exercice pour le moins difficile. Son recrutement est même considéré par beaucoup comme LE flop mercato du PSG.

Interviewé par site officiel du club de la capitale, Sergio Ramos est revenu sur son début d’aventure à Paris, avouant avoir été frustré. « Je n’ai passé que quelques heures avec le maillot du PSG à mon meilleur niveau de forme. J’ai hâte de revenir sur le terrain et de montrer tout le football qu’il me reste avec ma nouvelle équipe », a-t-il expliqué.

« Au début, c’était difficile de s’adapter. J’ai passé beaucoup d’années dans un autre club, nous avions tout sous contrôle, la maison, le personnel, votre équipe, les quatre enfants, les écoles… Ce n’était pas facile de faire un si grand changement dans une ville aussi spectaculaire que Paris. Nous avons eu du mal à trouver une maison », a ajouté Sergio Ramos. Si s’adapter à une nouvelle ville n’a donc pas été chose aisée, s’adapter au vestiaire des pensionnaires du Parc des Princes a heureusement été une formalité pour lui.

« L’adaptation dans l’équipe a été très très bonne parce que je connaissais déjà certains joueurs. Il y a beaucoup de joueurs latinos que je connaissais déjà et aussi des joueurs français comme Kimpembe et beaucoup d’autres qui sont d’ici. L’adaptation a été très bonne et en cela c’est vrai que j’ai eu une chance », a conclu Sergio Ramos.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

2 réponses à “PSG : Sergio Ramos dresse le bilan de sa première saison compliquée”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *