Mbappe 2025 1
dans , , ,

PSG : Kylian Mbappé pose une énorme condition avant de prolonger

Par

le


Une nouvelle révélation sur la prolongation de contrat de Kylian Mbappé au PSG vient de tomber.

Pour prolonger son contrat au PSG, a fixé une condition qui en plus de plusieurs autres ne sont pas pour l’heure respectées. Dans un article paru aujourd’hui dans le Journal de dimanche, on apprend que certaines promesses qui avaient été faites par la direction parisienne pour convaincre Mbappé de rester, n’ont pas été tenues.

Le Français qui était tout proche en fin de saison de s’engager avec le Real Madrid, a finalement décidé de prolonger son contrat avec le club de la capitale de deux saisons, plus une en option.

Toujours selon le JDD, le but du PSG était d’associer Mbappé à Lewandowski dans un 4-4-2 en losange, avec Messi en soutien. Neymar devait quant à lui bel et bien quitter le club francilien. Force est de constater qu’aucune de ces choses ne s’est produite, ce qui aurait particulièrement déçu Mbappé. D’autres cibles comme Bernardo Silva et Milan Skriniar, n’ont pas rejoints Paris comme le Polonais. « Le compte n’y est pas », écrit le JDD.

[totalpoll id= »794558″]

Autre chose évoqué avant sa prolongation : le positionnement du français. En effet, avant sa prolongation, Mbappé ne souhaite désormais jouer que dans deux zones en attaque : sur le côté gauche ou dans l’axe. Un sujet qui a provoqué des discordes dès le début de saison au PSG, lorsque Christophe aurait décidé le 13 août dernier de faire jouer Mbappé sur le côté droit de l’attaque parisienne. Une idée très vite abandonné par le technicien français, suite à l’agacement du joueur et de son père Wilfried Mbappé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *