les doutes de laurent blanc concernant mbappe 1114112127
dans

Qatar : Laurent Blanc glisse un tacle au PSG !

Par

le


Viré par le PSG en 2016, Laurent Blanc a pris du temps avant de trouver preneur. Après plus de quatre ans d’inactivité, c’est finalement sur le banc du club qatari d’Al Rayyan que l’ancien coach parisien revit. Alors que son équipe retrouve des couleurs au sein du championnat du Qatar, l’ancien sélectionneur des Bleus se dit même plus épanoui que lors de son passage à Paris.

Dans un entretien accordé au quotidien L’Equipe, Blanc s’est confié. « J’ai repris du plaisir à travailler, le goût des entraînements et à animer des séances. Je m’amuse plus qu’au PSG. J’ai plus de boulot sur le terrain. Avant, c’était Jean-Louis (Gasset, ndlr) qui faisait surtout ça. Là, on se partage les groupes avec Franck (Passi, son adjoint). Philippe (Lambert) s’occupe de la préparation physique. »

« Les gars ont vraiment envie d’apprendre. Le niveau n’est pas fameux, il y a parfois des bugs mais on ne peut rien reprocher aux joueurs. J’ai même des semi-pros qui travaillent dans l’armée ou la police. C’est discipliné. Il y a des situations cocasses mais je vis à la fois une expérience de vie et professionnelle inédite. », a ajouté l’ancien sélectionneur des Bleus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *