0 Florentino Perez Cristiano Ronaldo 1
dans

Quand Cristiano Ronaldo a été brutalement attaqué par Florentino Perez dans des enregistrements audio qui ont fuité

Par

le


En 2012, le président du Real Madrid, Florentino Perez, a brutalement attaqué Cristiano Ronaldo. L’enregistrement a été obtenu par MARCA et divulgué au public.

Cristiano Ronaldo a joué pour le Real Madrid pendant neuf saisons, entre 2009 et 2018. Il est devenu une légende du club au cours de cette période. Le quintuple Ballon d’Or a marqué 450 buts en 438 apparitions avec les Blancos. Il a également remporté 15 trophées, dont quatre Ligues des champions.

Cependant, tout ne s’est pas déroulé comme prévu derrière les saisons. En effet, en 2012, un enregistrement a été divulgué dans lequel Perez s’en prend verbalement à Ronaldo (via CaughtOffside), qualifiant la légende de « folle », « d’idiote » et de « malade » :

« Il est fou. Ce type est un idiot, un malade. Vous pensez que ce type est normal, mais il ne l’est pas, sinon il ne ferait pas tout ce qu’il fait. La dernière bêtise qu’il a faite, le monde entier l’a vue. Pourquoi pensez-vous qu’il fait ces choses stupides ? ».
Les raisons de l’attaque n’ont jamais été révélées, mais on pense qu’il s’agit d’une attaque financière. Le mal était fait et l’incident a été considéré comme un désastre en termes de relations publiques.

[totalpoll id= »794558″]

Ce n’est pas la dernière fois que la superstar portugaise fait parler d’elle pour avoir publiquement porté atteinte à un club pour lequel elle jouait. Au début de la saison 2022-23, Ronaldo est tombé en disgrâce auprès d’Erik ten Hag à Manchester United après avoir été régulièrement mis sur le banc.

Le joueur de 38 ans ne l’a pas bien pris et a calomnié le club lors d’une interview avec Piers Morgan, un animateur de la BBC. Cristiano Ronaldo s’en est pris à Ten Hag, aux propriétaires du club et à certains joueurs.

Son contrat a ensuite été résilié d’un commun accord à la fin du mois de novembre, et il a rejoint le club saoudien de Pro League Al-Nassr en janvier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *