0 GettyImages 1223658976 1
dans

Quand Cristiano Ronaldo a répondu avec classe après que Dybala lui ait dit qu’il était détesté en Argentine.

Par

le


Cristiano Ronaldo est l’un des noms les plus célèbres du football, mais cette célébrité s’accompagne aussi d’un peu d’amertume et d’envie.

La superstar portugaise a connu une carrière riche en trophées, représentant des clubs comme le Sporting CP, Manchester United, le Real Madrid et la Juventus.

Alors qu’il évolue aujourd’hui dans la Saudi Pro League (SPL) sous les couleurs d’Al-Nassr, Paulo Dybala, l’ancien coéquipier de Ronaldo, a partagé une anecdote de leur temps passé ensemble à la Juventus.

Dybala a dit à Cristiano Ronaldo qu’il était « détesté » en Argentine, ce dont ce dernier s’est empressé de se moquer. Se souvenant de l’interaction, l’Argentin a déclaré :

[totalpoll id= »794558″]

« D’un point de vue personnel, j’ai été surpris pour de bon parce que je ne le connaissais pas, aucun d’entre nous ne savait quoi que ce soit sur lui. Même lors de la précédente Ligue des champions, nous avions été éliminés par le Real Madrid et nous nous étions croisés.

Dybala a ensuite expliqué comment sa perception de Ronaldo a changé une fois qu’il a quitté Madrid pour Turin en 2018. Il a ajouté :

« Mais ensuite nous avons trouvé autre chose, c’est un excellent gars, très sociable et amical à l’intérieur et à l’extérieur du vestiaire. Toujours prêt à parler, à écouter, cela m’a surpris, étant un personnage important, ils ne sont pas toujours comme ça. « Une fois que je me suis assis pour lui parler, nous étions en voyage. Je lui ai dit : « Écoute, pour être honnête, nous te détestons un peu en Argentine, à cause de ta personnalité, de ta façon d’être, mais tu m’as vraiment surpris parce que j’ai trouvé quelque chose d’autre ». Il a ri parce qu’il m’a dit ‘je sais que c’est comme ça, mais je sais comment je suis, j’ai l’habitude d’être critiqué pour ça’ ».

Cristiano Ronaldo et Paulo Dybala ont été coéquipiers à la Juventus pendant trois ans, entre 2018 et 21. Ensemble, ils ont remporté deux titres de Serie A, une Coppa Italia et deux Supercoppa Italiana. Dybala joue aujourd’hui à l’AS Rome, autre club de Serie A, après avoir quitté la Vieille Dame en raison d’un manque de temps de jeu.

Ronaldo, quant à lui, a vu sa deuxième expérience à Manchester United se terminer de manière négative. Ses relations avec le manager Erik ten Hag et les supporters s’étant détériorées, le club met fin à son contrat. Il a ensuite rejoint Al-Nassr pour un contrat de deux ans en décembre 2021.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *