Harry Kane est l’homme du moment dans le football anglais. Après avoir rendu public son intention de quitter Tottenham à la fin de cette saison, le buteur anglais est à la recherche d’un club qui lui donnera plus de chance de remporter des trophées.
Manchester City a été distingué comme l’une des destinations potentielles de l’international anglais, et il a admis, dans une interview à la chaîne de télévision britannique Sky Sports , qu’il aimerait partager le vestiaire avec … Kevin de Bruyne.
« Quand je vois Bruyne jouer … C’est un joueur très spécial, et certaines des balles que je le vois lancer pour Manchester City sont le rêve de tout attaquant, pour être honnête. C’est un joueur fantastique avec et sans ballon, sous pression, et regarde comme personne d’autre », a-t-il déclaré.
Dans le même entretien, Harry Kane a admis qu’il accordera la priorité à la continuité en Premier League: « Bien sûr, il y a toujours l’option d’aller à l’étranger un jour, mais je pense que cela ne m’intéresse pas vraiment dans un futur proche ».
Laisser un commentaire