« Quand tu parles avant une finale, tu dois … », Thierry Henry détruit Mohamed Salah après la finale

Advertisements

Mohamed Salah avait lancé les hostilités avant la finale de la ligue des champions face au Real Madrid. L’égyptien se réjouissait d’affronter les merengues pour la finale après celle perdue en 2018. Thierry Henry a recadré l’attaquant de Liverpool après avoir encore perdu la finale pour la deuxième confrontation.

Advertisements

Salah voulait absolument prendre sa revanche sur le Real Madrid pour cette deuxième finale. Blessé par Ramos en 2018, Salah a été remplacé lors de cette finale. Après la qualification des merengues en finale de cette année, Salah avait lancé un message aux merengues qu’il allait affronter une nouvelle fois. « La vengeance est dans ma tête depuis 2018, mais c’est une vengeance dans le bon sens du terme. Madrid, c’est Madrid, une équipe incroyable », a confié Mohamed Salah lors d’un entretien accordé à BT Sport.

Pour la finale de 2022, c’est le Real Madrid sort vainqueur contre Liverpool. Thierry Henry a tenu a rappelé à Salah sa promesse dans les colonnes de Mirror.

« Je dis toujours quelque chose, ne parle pas avant une finale. Battre le Real Madrid, puis parler et dire « c’était de la vengeance et tout ça ». Quand tu parles avant une finale, tu dois la gagner.

Publicité
Advertisements

10 thoughts on “« Quand tu parles avant une finale, tu dois … », Thierry Henry détruit Mohamed Salah après la finale

  1. Comme c’est un africain vous allez vous mOquer de lui dans cette période parce qu’aucun ne voulait que salah gagne cette finale Vous voulez tous voir benzema prendre le ballon d’or et non un Africain.

    1. En effet, il faut etre humble dans ce sport. Une blessure est une blessure et c etait vraiment dommage et malheureux en 2018. Mais Mo Salah et son coach ont fustigé Ramos comme etant la cause de leur defaite. Et franchement pour cela , j etais tres ravi qu ils perdent à nouveau contre ce real sans Ramos avec un Salah en grande forme.. C est juste une leçon de vie.

  2. Non mais Thierry Henry n’a qu’a arrete bon sang, il est jaloux de Mohamed Salah, Real pouvait aussi perdre; lorsqu’il ya confrontation, chacun est Libre d’intimider son adversaire, ca fait partie des regles de n’importe que jeu.
    Donc si Real a gagne, certes ya eu deffaillance du cote liverpool

Laisser un commentaire