Quatre remplaçants potentiels pour Georginio Wijnaldum à Liverpool

Georginio Wijnaldum a quitté Liverpool plus tôt ce mois-ci en tant qu’agent libre pour signer un contrat de trois ans avec le Paris Saint-Germain.

Le Néerlandais était l’un des joueurs clés de l’équipe de Jurgen Klopp, et le patron des Reds est extrêmement désireux de le remplacer avant le début de la nouvelle saison de Premier League. Wijnaldum est devenu un pilier de l’équipe de Liverpool et a aidé le club du Merseyside à remporter la gloire en Europe et en Premier League.

Le club aurait l’œil sur quelques noms potentiels qui pourraient combler le vide, et nous avons décidé d’examiner de plus près les candidats qui pourraient renforcer le milieu de terrain de Liverpool.

Voici quatre remplaçants potentiels pour Wijnaldum à Liverpool.

Saul Niguez

Saul Niguez

Saul a été à plusieurs reprises lié à un déménagement à Anfield cet été, Klopp souhaitant faire venir le joueur de 26 ans. Cependant, l’Espagnol a été laissé à la maison pour l’Euro 2020 et a été vanté avec une sortie de l’Atletico Madrid. Manchester United s’intéresse également à Saul, qui pourrait également fournir une couverture à l’arrière gauche, si nécessaire.

Ruben Neves

Rúben Neves

Neves a joué lors de la récente ascension des Wolves et revient sur le devant de la scène en Premier League. L’international portugais s’est avéré être un bon vainqueur de ballon, et sa plage de passes exceptionnelle donnerait une dimension différente au milieu de terrain de Klopp. Liverpool avait précédemment fait venir Diogo Jota des Wolves, qui pourrait convaincre son ancien coéquipier de passer à Anfield cet été.

Yves Bissouma

Yves Bissouma

L’homme de Brighton a été présenté comme le successeur de Wijnaldum à plusieurs reprises. Il est devenu l’un des meilleurs milieux de terrain box-to-box de la Premier League et est depuis longtemps lié à un passage à Liverpool et Arsenal. Il lui reste deux ans sur son contrat actuel, les Seagulls imposant un prix de 40 millions de livres sterling au joueur de 24 ans.

Houssem Aouar

Houssem Aouar

Liverpool est l’un des nombreux clubs intéressés par la star lyonnaise, selon ESPN. Les géants de la Ligue 1 sont prêts à écouter les offres du Français, qui est une cible à long terme de Klopp. Aouar était fortement lié à un passage à Arsenal l’été dernier, mais les deux clubs n’ont pas pu s’entendre sur un prix pour le joueur de 23 ans.

Laisser un commentaire