E91012F8 C8AC 45D2 8837 F87E76A11D07
dans

Raphael Varane a été aperçu en train de crier sur les joueurs de Man Utd pour passer aux fans

Par

le


Raphael Varane a été aperçu en train de crier sur les joueurs de Manchester United et d’exiger qu’ils passent aux supporters à l’extérieur après l’anéantissement 7-0 aux mains de Liverpool.

United a subi sa plus lourde défaite depuis le Boxing Day 1931, concédant SIX buts en seconde période dans une capitulation complète et totale à Anfield.

Cody Gakpo, Darwin Nunez et Mo Salah ont tous frappé en double pour les Reds, tandis que Roberto Firmino a quitté le banc pour terminer la déroute quelques jours après l’annonce de son départ du club.

[totalpoll id= »794558″]

Cela restera comme l’un des jours les plus sombres de l’histoire de United, qui a montré qu’ils étaient encore loin d’être en lice pour le titre de Premier League malgré la fin de leur sécheresse de trophées de six ans il y a une semaine.

Le comportement de certains de leurs joueurs était tout simplement chaotique, mais Varane a reçu un peu d’accessoires après le match.

Un certain nombre de ses coéquipiers marchaient directement dans le tunnel mais le Français a exigé qu’ils applaudissent les fans qui avaient payé leur argent durement gagné et sont restés pendant toute la durée de l’humiliation.

Environ 58 secondes après le début d’un clip publié par Sky Sports, un Varane en colère et animé pouvait être vu en arrière-plan, faisant des gestes à ses collègues.

Aucun joueur n’a obtenu de crédit après une performance vraiment abjecte, mais Varane a au moins obtenu un certain respect pour ce qu’il a fait après le match.

La réaction de colère de Jurgen Klopp face à l’envahisseur de terrain de Liverpool contre Man United
Continuer de regarder

Un fan a écrit: « Respect pour son professionnalisme. »

Une seconde a pesé: « Cela me fait bouillir le sang. J’évalue cela si haut de Varane. Bien sûr, ils vont avoir une réaction horrible de la part des fans à l’extérieur et ils ne devraient pas s’en cacher. Les fans dépensent des sommes irréelles et vous Je ne peux même pas dire merci à ceux qui sont restés. »

Un autre a ajouté: « L’un des seuls leaders de cette équipe. Honte d’une performance aujourd’hui, le moins que vous puissiez faire est d’aller demander pardon aux fans. »

Un quatrième a tweeté : « Tu es absolument nul aujourd’hui mais c’est magnifique. »

Un cinquième a déclaré: « Il devrait être le capitaine de Bruno, surtout après aujourd’hui. »

Pendant ce temps, Bruno Fernandes a été qualifié d ‘ »embarrassant » par l’ancien capitaine de United, Neville. L’international portugais agitait constamment ses bras tout en portant le brassard, son langage corporel n’étant pas ce que vous attendez d’un leader.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *