Marcus Rashford a admis qu’il détestait jouer dans le kit de Manchester United qu’il portait lorsqu’il a marqué lors d’une victoire emblématique il y a quatre ans.
Que vous aimiez ou non Manchester United, vous devez admettre que les Reds ont eu des maillots emblématiques au fil des ans.
Certains – comme le maillot extérieur or et vert inspiré de Newton Heath au début des années 90 – sont des modèles emblématiques, tandis que d’autres sont à jamais liés à des joueurs légendaires comme Wayne Rooney et Cristiano Ronaldo.
Pour une récente vidéo TikTok, SuperSport a montré à Marcus Rashford et à son coéquipier Brandon Williams une série de maillots classiques de United et leur a demandé de nommer le joueur qu’ils associent le plus à chaque kit.
[totalpoll id= »812288″]Lorsqu’il s’agit du maillot rose 2018/19 de United à l’extérieur, les deux hommes ont des opinions divergentes à son sujet. Au-delà du fait qu’il s’agissait du premier maillot rose de l’histoire du club, le kit restera dans les mémoires pour la victoire héroïque de United 3-1 sur le terrain du Paris Saint-Germain en huitième de finale de la Ligue des champions.
Après avoir perdu 2-0 à l’aller à Old Trafford, les joueurs de United semblaient abattus lorsque le PSG a annulé un premier but de Romelu Lukaku pour prendre une avance de 3-1.
Mais, sous le maillot rose, United s’est battu et a arraché la qualification pour les quarts de finale grâce à un penalty transformé par Rashford à la 94e minute, pour une victoire 3-1 et une qualification grâce aux buts inscrits à l’extérieur.
On pourrait penser que le maillot rose tiendrait une place spéciale dans le cœur de Rashford mais, malgré cette nuit à Paris, c’est le contraire.
« Je n’aime pas ce kit », a admis Rashford à Williams. « J’ai été expulsé avec ce kit, la première fois ».
United portait le même kit lorsque Rashford a été expulsé pour un coup de tête lors d’une victoire 2-0 à Burnley en septembre 2018. Cela reste la seule fois où il a reçu un carton rouge direct dans sa carrière professionnelle.
Lorsque l’équipe de production a rappelé à Rashford que c’était le maillot qu’il portait lors du fameux match contre le PSG, ce dernier a répondu : « Je sais, mais je n’ai jamais aimé le kit depuis ».
Les événements de cette nuit à Paris resteront longtemps dans la mémoire des fans des rivaux de United également. Après le temps plein, Rio Ferdinand, légende de United et expert de BT Sport, a prononcé un discours passionné au cours duquel il a imploré United de payer Ole Gunnar Solskjaer ce qu’il voulait pour devenir manager de manière permanente.
Laisser un commentaire