16204898173203
dans

Real, Barça, Atletico… voici le classement de la Liga (J35) sans la VAR

Par

le


Suspense insoutenable en Liga ! Alors que le choc entre le FC Barcelone et l’Atletico Madrid n’a pas donné un vainqueur (1-1), le Real Madrid a également buté sur le FC Séville (2-2) à l’occasion de la 35e journée du championnat espagnol. Résultat, l’Atlético reste leader avec toujours deux points d’avance sur le Real Madrid et le Barça à trois journées de la fin.

Un week-end mouvementé sur fond de polémiques en Liga. Alors que le Real Madrid avait une occasion en or de virer en tête du championnat, l’équipe entraînée par Zidane a été tenu en échec par le FC Séville (2-2). Un nul marqué par des décisions arbitrales qui font débat. L’occasion de faire le point sur le classement (avec et sans la VAR).

Selon les chiffres de AS, les quatre équipes de tête auraient eu le même nombre de points sans l’arbitrage vidéo. Le retrait de points dû à certaines décisions arbitrales à la VAR ont été en quelques sorte compensées. Le premier changement intervient entre la 6e et la 7e place. Même son de cloche dans la zone de relégation.

ligavar

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *