Kai Havertz Gets Angry In Germany Press Conference
dans ,

Real Madrid-Arsenal: Kai Havertz a finalement pris sa décision

Par

le


Kai Havertz, qui n’a pas réussi à s’imposer à Chelsea, pourrait quitter le club cet été. Plusieurs grands clubs européens sont intéressés par son transfert, mais le joueur semble avoir une préférence pour l’un d’entre eux.

Recruté par Chelsea en septembre 2020 pour 80 millions d’euros en provenance du Bayer Leverkusen, Kai Havertz a connu une saison décevante. Tout comme son club, qui n’a terminé que 12ème de Premier League, l’Allemand a eu du mal à briller en Angleterre. Ses statistiques de 7 buts et 1 passe décisive en championnat semblent peu satisfaisantes pour un joueur de son calibre.

En raison de la concurrence féroce et de l’absence de perspectives européennes, il est possible que le joueur allemand, quitte Chelsea dans les semaines à venir. Bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2025, le milieu de terrain de 24 ans est toujours très apprécié. Des rumeurs circulent depuis quelques semaines selon lesquelles le Real Madrid suivrait attentivement sa situation.

Havertz a choisi Arsenal !

En effet, d’Après les informations relayées par le célèbre journaliste italien, Fabrizio Romano, sur son compte Twitter, Kai Havertz aurait manifesté son désir de rester en Grande-Bretagne et de rejoindre Arsenal. De leur côté, les Gunners seraient également très intéressés par l’ancien joueur de Bundesliga qui est aussi suivi de près par le Real Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

Fabrizio Romano confirme des pourparlers ont déjà eu lieu entre les représentants d’Arsenal et Kai Havertz, et un accord serait proche. L’accord pourrait être conclu juste après la pause internationale. Par ailleurs, le joueur actuel de Chelsea a été appelé en équipe nationale allemande par Hans Dieter-Flick pour jouer contre la Pologne en tant qu’avant-centre.

Toutefois, Arsenal devrait faire attention à ne pas dépenser une somme trop importante pour Kai Havertz, car cela pourrait les empêcher d’aligner la somme demandée par West-Ham pour obtenir la signature de Declan Rice. En effet, Rice reste la priorité des Gunners.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *