NOUVEAU POUR SITE 10

dans

Real Madrid : Fede Valverde balance tout et tape du poing sur la table en pleine polémique !

Par

le


Ces dernières semaines, Fede Valverde a été la cible de critiques inhabituelles à Madrid.

Lui qui, depuis son arrivée, a toujours incarné la régularité, la polyvalence et la fiabilité, peine cette saison à retrouver son meilleur niveau. Dans le système de Xabi Alonso, l’Uruguayen conserve pourtant un statut de titulaire indiscutable, mais il apparaît en difficulté.

Real Madrid : Fede Valverde balance tout et tape du poing sur la table en pleine polémique !

Dans la presse espagnole, certaines rumeurs ont même affirmé que l’ancien joueur de Peñarol ne souhaitait plus être utilisé comme « pompier de service », refusant notamment d’évoluer au poste de latéral droit. Une information rapidement balayée par Alonso après la large victoire contre Kairat Almaty : « C’est un joueur généreux, avec un excellent état d’esprit. Si le match l’avait demandé, il aurait joué. Il faut simplement gérer ses efforts. »

Face à la polémique, Valverde a choisi de s’exprimer lui-même ce mercredi sur ses réseaux sociaux. Dans un message fort, il a tenu à rétablir sa vérité :
« J’ai lu plusieurs articles qui nuisent à mon image. Oui, j’ai fait de mauvais matchs et je l’assume. Mais jamais on ne pourra dire que j’ai refusé de jouer. J’ai toujours tout donné pour ce club, j’ai même joué blessé ou avec des fractures, sans jamais me plaindre. »

[totalpoll id= »812288″]
Real Madrid : Fede Valverde balance tout et tape du poing sur la table en pleine polémique !

Il poursuit : « J’ai une excellente relation avec l’entraîneur. Bien sûr, je lui dis quelle position me plaît le plus, mais je reste toujours disponible pour jouer partout. À chaque match, je laisse mon âme pour ce club et je continuerai de le faire, même si parfois ce n’est pas suffisant. Je jure sur mon orgueil que je ne renoncerai jamais. »

Un message clair, qui met fin aux spéculations.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *