senegal 2023 12 11T082623.661
dans

Real Madrid : Le geste de Jude Bellingham à Betis fait polémique (VIDÉO)

Par

le


Jude Bellingham a dirigé sa célébration de but contre le Real Betis vers un fan en particulier.

Samedi, Bellingham a poursuivi ses débuts remarquables avec Los Blancos en marquant son 16e but en 18 matchs, alors que son équipe s’est neutralisée 1-1 contre le Real Betis. Le joueur de 20 ans a marqué après avoir contrôlé une délicieuse passe de Brahim Diaz après 53 minutes. Mais c’est la célébration qui de l’international anglais qui fait parler.

L’international anglais a ensuite envoyé un baiser et a pointé du doigt un supporter qui dirigeait son majeur vers le joueur. Vous pouvez regarder l’incident ci-dessous.

Samedi, Bellingham a poursuivi ses débuts remarquables avec Los Blancos en marquant son 16e but en 18 matchs, alors que son équipe a remporté un match nul 1-1 contre le Real Betis.

Aitor Ruibal a ensuite égalisé depuis l’extérieur de la surface, le match se terminant 1-1. Cela signifie que Gérone a pris la tête du classement avec une victoire à Barcelone, dimanche.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Le Betis aurait même pu l’emporter avec sa dernière attaque mais Andriy Lunin a renversé la tête de Chadi Riyad. « C’était un match équilibré, bien joué par les deux équipes. Nous avons encaissé un but alors que nous avions le contrôle du match mais le résultat était juste« , a déclaré l’entraîneur madrilène Carlo Ancelotti.

"C'était un match équilibré, bien joué par les deux équipes. Nous avons encaissé un but alors que nous avions le contrôle du match mais le résultat était juste", a déclaré l'entraîneur madrilène Carlo Ancelotti.

« Vu l’effort fourni par le Betis, ils ne méritaient pas de perdre. Le résultat est bon. Nous sommes heureux car c’est un stade difficile. Ils ont marqué un but fantastique. Je suis satisfait, on ne peut pas gagner tous les matches. »

Le mois dernier, Bellingham est devenu le premier joueur à marquer lors de chacune de ses quatre premières apparitions en Ligue des champions avec le Real Madrid, alors qu’il a désormais inscrit 12 buts et délivré deux passes décisives en 14 matches de Liga.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *