Pour sa première saison au Real Madrid, Xabi Alonso sait qu’il a besoin d’un Vinicius Junior à son meilleur niveau.
L’international brésilien est déterminé à tout donner pour retrouver la forme.

De son côté, Xabi Alonso est conscient que Vinicius Junior représente une arme offensive redoutable pour le club.
Selon AS, « le joueur veut oublier la saison 2024/2025 et briller lors du prochain exercice. Il souhaite faire taire les critiques et s’imposer sous la direction de Xabi Alonso, en mettant toutes les chances de son côté pour réussir. »
Des sources internes expliquent au média espagnol qu’un Vinicius Jr très motivé s’est montré lors des premiers entraînements estivaux à Madrid.
« Surtout, il affiche une condition physique remarquable. Alors que les joueurs reviennent habituellement de vacances un peu moins en forme, c’est tout le contraire pour le Brésilien, qui est plus affûté que jamais. »

C’est aussi une manière pour lui de montrer qu’il ne compte pas se laisser distancer dans la lutte avec Kylian Mbappé et qu’il peut être tout aussi déterminant que l’attaquant français, ajoute AS.
Par ailleurs, la question du contrat de Vinicius Junior fait beaucoup parler ces dernières heures. Le numéro 7 merengue, dont le contrat expire en 2027, souhaite toucher un salaire à la hauteur de celui de Kylian Mbappé, voire supérieur. Mais avec ses performances récentes, il devra d’abord convaincre sa direction avant d’obtenir la meilleure rémunération du club…
Laisser un commentaire