Luka Modric, l’international croate, a marqué l’histoire du Real Madrid en remportant de nombreux trophées, tant collectifs qu’individuels, et a largement contribué au succès du club madrilène. Toutefois, comme tout cycle, l’aventure a une fin.
À 39 ans, le contrat de Modric arrive à échéance à la fin de la saison, et il semble que sa carrière au Real Madrid touche à sa fin.

Dans cette perspective, l’idée de voir l’emblématique milieu de terrain revenir à l’un de ses anciens clubs pour y conclure sa carrière a été évoquée. Nenad Bjelica, l’entraîneur de Dinamo Zagreb, a exprimé son désir de ramener le Ballon d’Or 2018 dans son club formateur. Modric y a commencé sa carrière avant de partir pour Tottenham en 2008, puis de rejoindre le Real Madrid en 2012, où il a continué à tisser sa légende.
Avec un palmarès impressionnant de six titres de Ligue des champions et quatre titres de La Liga, Modric a aussi connu le succès à Zagreb, remportant trois fois le championnat croate. Le rêve de le voir revenir chez lui, en Croatie, est donc bien vivant.

Lors d’une interview accordée à Radio MARCA, Bjelica a exprimé son souhait : « Qui ne voudrait pas avoir Modric dans son équipe ? J’espère qu’il terminera sa carrière à Dinamo Zagreb. » Pour l’heure, Modric reste un pilier du Real Madrid et se concentre sur la fin de sa saison avec le club.
Laisser un commentaire