Real Madrid : nouveau rebondissement dans le feuilleton Rodrygo

Rodrygo est de retour à Madrid, et il n’a qu’un seul objectif : rester.

Fini les rumeurs de départ. L’attaquant brésilien retrouve Valdebebas avec la ferme intention de convaincre Xabi Alonso, faire taire les doutes, et reconquérir sa place dans le onze merengue.

Real Madrid : nouveau rebondissement dans le feuilleton Rodrygo

Près de deux mois après son dernier passage, Rodrygo refoule les pelouses du centre d’entraînement madrilène. Pas pour jouer les figurants, mais pour s’imposer. D’après AS, le joueur est clair : il ne veut pas partir. Aucune offre concrète n’a été déposée à ce jour, et le Real Madrid ne cherche pas à s’en séparer. Bien au contraire.

En interne, un prix a toutefois été fixé : 90 millions d’euros ou rien. Une somme qui refroidit les clubs intéressés, à l’image de Tottenham, silencieux depuis. Le club garde la main, avec encore trois années de contrat, et aucune urgence apparente. Malgré une fin de saison compliquée, Rodrygo garde la confiance de ses dirigeants.

Une préparation décisive

Real Madrid : nouveau rebondissement dans le feuilleton Rodrygo

Tout va désormais se jouer lors de cette mini pré-saison. Le match amical contre Tirol marquera un premier tournant. Le Brésilien doit prouver qu’il mérite sa place dans une attaque désormais dominée par le duo Vinicius–Mbappé et le système à deux pointes de Xabi Alonso, qui l’avait laissé sur le banc lors de la dernière Coupe du Monde des Clubs.

La concurrence est rude : Brahim Diaz est en forme, et le jeune Franco Mastantuono impressionne déjà, avant même ses débuts officiels. Mais Rodrygo n’a pas dit son dernier mot. Il veut prouver qu’il peut s’adapter, et surtout qu’il a toujours sa place dans ce Real new look.

Xabi Alonso, qui l’avait publiquement recadré à Palm Beach, attend désormais des actes. Reposé, déterminé, Rodrygo sait qu’il joue gros cet été. Et il compte bien montrer qu’il peut redevenir l’incontournable qu’il était encore il y a quelques mois.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Une réponse à “Real Madrid : nouveau rebondissement dans le feuilleton Rodrygo”

  1. Avatar de Mulima kamulete depuis RDC dans la ville de Bukavu
    Mulima kamulete depuis RDC dans la ville de Bukavu

    Laisse Rodrigo c’est un meilleur joueur du réal Madrid je ne veux pas qu’il part

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *