florentino perez
dans

Real Madrid : Pérez s’en prend à l’UEFA et défend encore la Super League

Par

le


 

Alors en réunion avec les socios du Réal Madrid, Florentino Perez a profité de l’occasion pour s’en prendre à l’UEFA, et par la même occasion revenir sur la Super League, qu’il déclare être l’avenir du football.

 

La rencontre avec les socios du club avait pour but pour valider le nouvel emprunt pour financer les travaux du Santiago Bernabeu. C’etait aussi une occasion pour Perez de solder ses comptes avec l’UEFA. Le président du Real n’a pas enterré l’idée de la Super League. Pour lui cette ligue fermée permet : « un football plus compétitif et solidaire » avec la mise en place « d’un projet qui va enfin protéger le fair-play financier » déclare le président.

[totalpoll id= »794558″]

 

« Ce n’est pas seulement une nouvelle compétition, c’est bien plus. C’est essayer de changer la dynamique du football. C’est aussi la liberté, afin que les clubs soient les maîtres de leur destinée. C’est aussi un fair-play financier qu’il faudra respecter pour éviter des situations où des clubs reçoivent des appuis sans discernement. Malgré certains informations toxiques, cette compétition ne se fera que si elle est compatible avec les ligues nationales », assure Florentino Perez à propos de la Super Ligue. Il conclut : « Il faut rappeler à l’UEFA ce qu’est le Real Madrid. C’est le club le plus titré de l’histoire du football et il a veillé sur les traditions du football quand elles étaient en danger. Nous ne céderons pas ! »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *