Real Madrid : Un détail de taille relance le dossier Kylian Mbappé

Longtemps dans le viseur du Real Madrid, Kylian Mbappé peut toujours quitter le PSG cet été. Malgré la «mort» de la Super League, Florentino Perez tente de trouver d’autres solutions pouvant faciliter le financement de la signature de la star Bondynoise. Cependant la bonne nouvelle viendrait de Londres.

En effet, pour passer à l’offensive dans le dossier Mbappé, le Real Madrid a besoin de vendre. Le seul joueur dont la vente peut permettre à la Casa Blanca de financer l’arrivée de Mbappé reste Gareth Bale. C’est en fait la condition Sine qua non, Madrid devra se séparer du Gallois et de son salaire colossal.

Actuellement en prêt à Tottenham, Bale fait face à une incertitude face à son avenir. Le numéro 9 des Spurs en très grande difficulté sous José Mourinho avait même déclaré son désir de rentrer à Madrid à la fin de la saison. Seulement, le limogeage du Special One pourrait changer beaucoup dans le futur du Gallois. Ce weekend, il a retrouvé le sourire en s’offrant même un triplé face à Sheffield United en Premier League.

Et du côté de Londres, on pourrait bien être tenté de continuer avec Bale. Ryan Mason, qui assure l’intérim sur le banc des Spirs, a annoncé que des discussions devraient prochainement se tenir. « Je pense qu’il y aura une discussion à la fin de la saison », a-t-il expliqué pour Sky Sports. Voilà qui relance parfaitement le dossier Kylian Mbappé au Real Madrid.

 

Laisser un commentaire