7FM6ESZ5LFHZ3O6I4X3GD2SN2U
dans

« Recruter Sergio Ramos était une mauvaise idée pour le PSG »

Par

le


Il y a quelques semaines, l’arrivée de Sergio Ramos au PSG était perçue comme une très bonne chose. Mais aujourd’hui, les problèmes physiques de l’Espagnol commencent à faire parler. En effet, Sergio Ramos est victime d’une blessure au mollet. Même s’il approche de la guérison, les médecins ont en mis en garde : avec son âge, il peut se reblesser à tout moment lorsque l’intensité montera d’un cran.

Pour Jérôme Rothen, faire venir Ramos au PSG a peut-être été une mauvaise idée. « Depuis qu’il est arrivé, il a passé sa vie sous traitement. La blessure soléaire en fin de carrière. c’est terrible, parce que vous pouvez rarement le traiter correctement. Dès que le joueur augmente le rythme, que ce soit en matchs ou à l’entraînement, il risque de ne pas pouvoir continuer . Quand on a un certain âge, il faut enchaîner les matchs pour trouver ton meilleur niveau. Comment vas-tu faire avec une blessure récurrente au mollet ? », se demande l’ancien joueur du PSG devenu consultant.

« Quand il est arrivé, on s’est tous dit que Sergio Ramos allait changer la mentalité du vestiaire avec son aura, mais pour le moment ce n’est pas positif . Il le fera. Mais il doit contribuer davantage à l’équipe sur le terrain sinon ça ne servira à rien de l’avoir« , ajoute Jérôme Rothen.

Pour le consultant, actuellement, Sergio Ramos n’est pas meilleur que Kimpembe et Marquinhos. « Si vous vous mettez à la place de Kimpembe et Marquinhos , je veux dire au niveau de la qualité individuelle, sont-ils vraiment inférieurs à Sergio Ramos aujourd’hui ? La réponse est très simple : non. Aujourd’hui j’ai l’impression que Sergio Ramos est une mauvaise idée pour le PSG », conclut-il.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *