Refus de haie d’honneur au Real Madrid, Xavi donne une leçon à l’Atletico

Alors que les dernières informations indiquent que le Real Madrid, champion d’Espagne le week-end dernier, n’aura pas droit la traditionnelle haie d’honneur lors de son déplacement sur le terrain de l’Atletico ce dimanche, Xavi Hernandez a indirectement recadré les Colchoneros en conférence de presse ce vendredi.

En effet, selon la presse espagnole l’Atletico considérerait cela comme une humiliation devant son public (Wanda Metropolitano) de célébrer les Merengues pour leur 35e sacre en Liga à l’occasion de ce derby madrilène aux enjeux cruciaux pour les Rojiblancos.

L’entraineur du Barça lui, a assuré que son équipe fera la haie d’honneur au Real Betis qui vient de remporter la Coupe du Roi. Le technicien espagnol ne compte pas déroger à cette règle qui est signe de respect. « Pour nous, c’est un signe de respect et de sportivité. Si nous enseignons aux supporters et aux enfants qu’il n’y a pas d’esprit sportif dans le football, nous commettrions une erreur. A mon époque, en tant que joueur, j’ai fait le ‘pasillo’ au Real Madrid et je n’ai eu aucun problème », déclaré Xavi. Le message est passé.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *