dans

Rennes s’apprête à conserver Camavinga s’ils se qualifient pour la Ligue des champions

Par

le


Rennes sait que c’est une question de moment, pas si, Eduardo Camavinga signe pour le Real Madrid.

Le contrat du milieu de terrain avec le club français court jusqu’en 2022 après l’avoir renouvelé pour trois années supplémentaires en 2019.

Malgré le vif intérêt de Los Blancos, le La Ligue 1 espère pouvoir garder un peu plus longtemps son talentueux joueur de 17 ans.Rennes occupe actuellement la troisième place de la Ligue 1 et pense que le football de la Ligue des champions leur donnerait un fort avantage en persuadant Camavinga de rester.

Certains rapports en France disent que l’ancien président de Rennes Olivier Letang, qui avait eu des entretiens avec le Real Madrid sur Camavinga, est parvenu à un accord avec l’adolescent – si nous nous qualifions pour la Ligue des champions, vous restez une autre saison.Camavinga a été un élément clé joueur pour Rennes cette saison, faisant 30 apparitions en Ligue 1 et réalisant plusieurs performances impressionnantes.

[totalpoll id= »812288″]

Ces affichages ont été si bons que la valeur du jeune a maintenant atteint environ 60 millions d’euros.

Il y a un point d’interrogation constant pendant le reste de la saison, Rennes espérant pouvoir conserver sa place en Ligue des champions, que l’action reprenne ou non. La Ligue 1 espère reprendre le 17 juin après le retour des équipes à l’entraînement le 11 mai et ils travaillent déjà à l’achat de 50000 tests PCR.Chez Camavinga, il est excité à l’idée de rejoindre le Real Madrid mais n’a pas encore fait une décision sur son avenir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *