mini laporta koeman
dans

Revirement de situation au Barça : Un indésirable désormais prié de rester

Par

le


Après le départ de Lionel Messi au PSG, le FC Barcelone cherche des moyens de se renforcer. Actuellement, la presse catalane parle de Pierre-Emerick Aubameyang pour venir renforcer l’attaque des Blaugrana. Cependant, la solution pourrait venir en interne.

En effet, les dirigeants du FC Barcelone auraient décidé de finalement donner une chance à Philippe Coutinho. Le joueur brésilien, blessé pendant une bonne partie de la saison dernière, avait montré de bonnes choses en début de saison dernière. Laporta et ses hommes pensent qu’en l’absence de Messi, il pourrait prendre plus de responsabilités et enfin réussir en Catalogne. D’après Mundo Deportivo, Ronald Koeman croit en lui.

Le journal ajoute que le Barça lui aurait même proposé le numéro 10 de Lionel Messi. Mais actuellement, le joueur s’est donné du temps pour réfléchir à cette proposition.

Ce qui est un revirement de situation car d’après la presse catalane, le Barça étudiait les possibilités de l’inclure dans un échange pour récupérer un attaquant.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *