6501f99038898
dans

Richarlison : Pourquoi j’ai pleuré sur le banc du Brésil

Par

le


L’attaquant de Tottenham Hotspur, Richarlison, a révélé que les larmes qu’il a versées sur le banc de touche du Brésil la semaine dernière étaient dues à des problèmes personnels en dehors du football.

Richarlison a également révélé qu’il consulterait un psychologue à son retour à Tottenham.

L’ancienne star d’Everton a été aperçue en train de pleurer sur le banc de touche du Brésil après avoir été remplacée lors de la victoire 5-1 contre la Bolivie vendredi.

L’hypothèse était que le joueur de 26 ans, qui n’a pas marqué un seul but lors de ses cinq dernières apparitions en équipe du Brésil, n’était pas heureux d’avoir manqué un but à bout portant contre la Bolivie.

[totalpoll id= »794558″]
Richarlison a également révélé qu'il consulterait un psychologue à son retour à Tottenham.

Mais Richarlison insiste désormais sur le fait que les problèmes en dehors du terrain ont joué un rôle dans ses difficultés sur le terrain.

« Ce moment triste [sur le banc de touche brésilien] n’était même pas dû au fait que j’avais mal joué. À mon avis, je n’ai pas fait un mauvais match à Belém, c’était plutôt une explosion à propos des choses qui se passaient en dehors du terrain, qui sont devenues incontrôlables non pas de ma part, mais de la part de personnes qui m’étaient proches », a déclaré Richarlison, cité par Metro UK.

« Je vais rentrer en Angleterre, je vais chercher de l’aide psychologique, auprès d’un psychologue, pour travailler sur mon esprit. C’est tout, je reviendrai plus fort ».

Il a ajouté : « J’ai traversé une période turbulente au cours des cinq derniers mois en dehors du terrain. Maintenant, tout va bien à la maison.

« Les gens qui n’avaient d’yeux que pour mon argent se sont éloignés de moi. Maintenant, les choses vont commencer à s’arranger, je suis sûr que je vais faire un bon parcours à Tottenham et faire bouger les choses à nouveau ».

L’ancien joueur de Fluminense, Watford et Everton a également confié qu’il allait faire appel à un spécialiste afin de se livrer sur ses problèmes et être accompagné de la meilleure manière possible : «je vais retourner en Angleterre, chercher une aide psychologique, auprès d’un psychologue, pour travailler sur mon esprit. Ça y est, revenez plus fort.

Je crois que je serai à la prochaine convocation du Brésil, je travaillerai pour cela. Il s’agit de réaliser une bonne séquence à Tottenham, cette semaine je vais m’asseoir et leur parler, j’ai besoin d’une bonne séquence, de prendre le rythme du match et d’arriver bien ici.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *