https s3 images.sportbible.com s3 content f93e2b836064ccdd691b0038a1be9442
dans

Rio Ferdinand a tranché entre Paul Scholes, Gerrard et Lampard

Par

le


Rio Ferdinand a pesé sur le débat sur Paul Scholes, Frank Lampard et Steven Gerrard – et sa réponse pourrait vous surprendre.

Ferdinand est assez bien placé pour donner son verdict après avoir joué avec les trois au cours de son illustre carrière.

Il a joué avec Scholes à Manchester United tandis que la légende de Liverpool Gerrard et le héros de Chelsea Lampard étaient ses coéquipiers avec l’Angleterre.

Mais en discutant de sa préférence parmi les trois grands milieux de terrain de tous les temps, Ferdinand a snobé Scholes et a nommé Lampard.

[totalpoll id= »794558″]

L’ancien défenseur de Leeds United et de Manchester United l’a confié à l’ancienne star bleue pour ses buts et ses passes décisives.

S’exprimant sur sa chaîne YouTube, il a expliqué: «Si je suis manager, je prends Frank parce qu’il va me faire 20 (buts) par an.

« En tant qu’entraîneur, je veux qu’ils définissent les matchs, il va m’obtenir 20 et probablement deux chiffres en passes décisives. »

Mais Ferdinand a nommé Scholes comme son joueur préféré avec qui jouer, tout en faisant l’éloge de Gerrard – en disant que s’il achetait un billet pour voir l’un des trois jouer, il choisirait l’ancien capitaine de Liverpool.

« Scholesy était une blague à jouer avec un homme. J’ai joué avec lui quand il jouait juste devant moi et il a juste dirigé le match. Quand je suis allé pour la première fois à United quand il a joué contre Ruud van Nistelrooy et qu’il était injouable, je pense qu’il a marqué 20 buts impairs cette saison-là. Un talent incroyable, tout autour.

« Scholesy est difficile à garder à l’écart, c’est probablement mon joueur préféré avec qui j’ai joué. Je le remerciais de m’avoir laissé être sur le même terrain que lui – il pensait que j’étais fou, c’est sûr.

« Il n’a pas marqué autant que Frank, Frank est le plus puissant de tous en termes de buts – aucun d’entre eux ne peut s’approcher de Frank. Buts et passes décisives, Frank éclipse tout le monde et il était froid comme de la glace dans la surface.  »

Sur Gerrard, il a ajouté: « Stevie était comme Roy des Rovers.

« Il traînait juste un match par la peau du cou, dans les grandes occasions – demi-finales de Ligue des champions, finales, finales de FA Cup.

« Le problème avec Stevie, s’il était dans une grande équipe, alors j’aimerais voir son impact. Dans les grandes équipes, vous partagez normalement un peu plus la charge.

« Dans son équipe, ça devait être lui, le ballon devait aller à lui et ça devait être lui tout le temps. Donc, dans les grandes équipes, les meilleures équipes qui gagnent des ligues, c’est un peu partagé. Ouais, nous avait Ronaldo mais nous avions Rooney et nous avions aussi Tevez.  »

Ferdinand a poursuivi: « Si j’achète un billet pour aller à un match, je choisis Gerrard pour ces moments explosifs que les deux autres n’ont pas. Il change toute la dynamique d’un match de football avec un tacle ou un tir. au but.

«À chaque séance d’entraînement, il faisait quelque chose et tu disais« woah ».

« Joueur fou. Si vous l’aviez eu à United, nous aurions fait toutes sortes de choses et même plus. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *