1659309 1
dans

Rio Ferdinand et Jamie Carragher impliqués dans la lutte sur Twitter pour des commentaires sur Ronaldo

Par

le


Rio Ferdinand et Jamie Carragher, deux anciennes stars de la Premier League, se sont affrontés sur Twitter à propos de commentaires sur l’attaquant de Manchester United, Cristiano Ronaldo.

Carragher a tweeté lundi, disant que l’idée selon laquelle le manager de Manchester United, Erik Ten Hag, a sélectionné son équipe et a laissé Ronaldo sur le banc pendant toute la durée de la défaite 6-3 des Red Devils dans le derby de Premier League contre Manchester City dimanche était « risible et fausse ».

Ferdinand a répondu en demandant si Carragher était toujours contrarié que Ronaldo ne lui ait pas serré la main récemment à Old Trafford lors d’une émission sur Sky.

Ferdinand a tweeté : « Carragher, tu es toujours contrarié qu’il ne t’ait pas serré la main à Old Trafford ? La chose la plus difficile à faire dans le football est de marquer des buts… »

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, Carragher a semblé s’offusquer de ce commentaire, s’en prenant à Ferdinand et l’accusant de faire de la lèche à Ronaldo.

La légende de Liverpool a ensuite répondu au tweet de Ferdinand, traitant la légende de Man United de « fanboy » du capitaine portugais.

« Non, je suis ravi qu’il soit devenu viral ! », a déclaré Carragher en réponse au commentaire de Ferdinand sur la poignée de main de Ronaldo.

« Rio, je sais comment ça marche, c’est ton pote et toi/Évra et les autres sont sur le groupe WhatsApp et il te demande de sortir et de le défendre. Ne sois pas son fan boy, tu es Rio Ferdinand pour FFS ! »

De même, Ferdinand a ensuite répondu : « Quel groupe WhatsApp ? ! Je veux la même énergie avec Roy Keane quand tu seras dans le studio ffs. Arrête de te faire malmener ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *