Rio Ferdinand expects Inter Milan Denmark star Christian Eriksen
dans

Rio Ferdinand : La participation d’Arsenal à la Ligue des champions dépend de deux joueurs

Par

le


L’ancien défenseur de Manchester United, Rio Ferdinand, a déclaré que les espoirs d’Arsenal de se qualifier pour la Ligue des champions de la saison prochaine dépendent de la forme physique de Bukayo Saka et d’Emile Smith Rowe.

Les Gunners sont fermement engagés dans la course aux quatre premières places et sont désormais à égalité de points avec West Ham, cinquième.

Les hommes de Mikel Arteta ont également trois matchs en main sur les Hammers et Manchester United.

Lors de leur dernière sortie en championnat, Arsenal a battu Brentford 2-1 à l’Emirates, avec des buts de Smith Rowe et Saka.

[totalpoll id= »794558″]

Les deux jeunes diplômés d’Arsenal seront ciblés par de « grands clubs » cet été, mais Ferdinand a donné crédit à Arteta pour avoir fait confiance à ces deux jeunes.

« Ce que j’ai aimé dans ce week-end, c’est que toutes les équipes en course pour la quatrième place, à l’exception de West Ham, ont obtenu des résultats positifs », a déclaré Ferdinand à son podcast Vibe with Five.

« Il faut être performant maintenant. Les Spurs ont gagné un match auquel on ne s’attendait pas, Arsenal et United ont gagné. Je pense que ce sera l’un de ces trois-là qui terminera quatrième.

« West Ham va se battre, mais il ne sera pas à la hauteur, en raison du manque de profondeur de son effectif… mais il finira au-dessus d’Arsenal ».

Ferdinand a ajouté : « Je pense que Saka et Smith Rowe, s’il leur arrive quelque chose, ils [Arsenal] auront de gros problèmes. »

Commentaires

Une réponse à “Rio Ferdinand : La participation d’Arsenal à la Ligue des champions dépend de deux joueurs”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *