La légende de Manchester United, Rio Ferdinand, a identifié deux clubs qui pourraient battre Manchester City lors de la saison 2022-2023 de la Ligue des champions de l’UEFA.
Man City s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions mercredi après avoir battu le RB Leipzig 7-0 à l’Etihad Stadium.
L’équipe de Pep Guardiola s’est qualifiée pour la phase suivante grâce à une victoire 8-1 sur l’ensemble des deux matches, après avoir fait match nul 1-1 contre le RB Leipzig lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions en Allemagne.
S’exprimant sur BT Sport, Ferdinand a insisté sur le fait que seuls le Bayern Munich et Naples peuvent faire mal aux champions de Premier League.
[totalpoll id= »812288″]Il a déclaré : « Manchester City se dira : ‘Ne t’approche pas du Bayern Munich, ne t’approche pas de Naples. Tous les autres sont bons ». C’est une très bonne équipe.
« Ils ont de l’expérience à ce niveau et ils ont des joueurs de qualité qui peuvent faire mal à n’importe quelle équipe de la planète ».
Laisser un commentaire