article 1377939 0BAC74EA00000578
dans

Rio Ferdinand : Pourquoi je voulais tuer Mario Balotelli

Par

le


La légende de Manchester United, Rio Ferdinand, a révélé qu’il avait un jour voulu tuer l’ancien international italien, Mario Balotelli, après que le joueur l’ait mis en colère.

Rio Ferdinand a déclaré que seuls ses coéquipiers l’ont empêché de commettre un meurtre.

L’incident s’est produit lors d’un match entre Manchester United et Manchester City en demi-finale de la FA Cup en 2011.

Yaya Touré a marqué l’unique but de la soirée et City est reparti avec une victoire 1-0 et les futurs champions.

[totalpoll id= »794558″]

Ferdinand a révélé que (sans surprise) les tensions étaient élevées avec beaucoup d’enjeux et il a été irrité par les actions de l’attaquant italien à la fin de la rencontre.

Balotelli aurait fait des gestes en direction des supporters de Manchester United à Wembley et cela a irrité Rio Ferdinand qui a dû être retenu par ses coéquipiers, dont Edwin van der Sar.

« Cette demi-finale, c’est le moment où j’ai pensé ‘OK, ils (City) sont là pour rester’ », a déclaré Ferdinand sur sa chaîne YouTube dans une discussion avec Vincent Kompany.

« C’était quand Balotelli, tu te souviens de ce qui s’est passé après le match ? J’avais envie de le tuer ce jour-là.

« Je m’entends bien avec lui mais à ce moment-là… il célébrait et faisait des gestes à nos fans.

« Et je me suis dit que c’était un manque de respect et je suis devenu fou. C’était un talent fou, que s’est-il passé avec sa carrière ? »

Balotelli a remporté la FA Cup et la Premier League pendant son séjour de trois ans à l’Etihad avant de rejoindre l’AC Milan en 2013.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *