AD856A38 BB5A 4544 8A68 2E556BE61739
dans ,

Roberto Martinez : «Hazard peut se relancer rapidement»

Par

le


Convoqué avec la sélection de la Belgique, Eden Hazard s’apprête à disputer la nouvelle saison en Ligue des Nations avec la réception des Pays-Bas ce vendredi soir. Un retour chez les Diables Rouges qui réjouit le sélectionneur Roberto Martinez.

Au cours d’un entretien avec le quotidien belge Le Soir, Martinez s’est en effet félicité qu’Eden Hazard n’ait plus la plaque d’ostéosynthèse qu’il portait au péroné droit depuis sa blessure en octobre 2019 et a déploré qu’avec cette plaque «il lui était impossible de se sentir bien et de briller».

Et, à la question de savoir si l’attaquant sera désormais capable de retrouver le niveau qu’il a montré lors de la Coupe du monde 2018, Roberto Martinez a affirmé que c’était «une question de rythme» et qu’il devra «jouer pour se sentir bien».

«Nous savons qu’il peut relancer la machine rapidement, même au Real Madrid où il aura toujours de la concurrence. Il a suffisamment d’expérience pour le faire et, avec nous, il a un rôle clair», a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

En ce sens, il a assuré qu’il espère qu’Eden Hazard pourra jouer 2 des 3 matchs que la Belgique disputera ce mois-ci dans le cadre de la Ligue des Nations (Pays-Bas, Pologne et Pays de Galles) et a ajouté que «si après cela, il peut jouer une autre quinzaine en Coupe du Monde, ce serait parfait».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *