NOUVEAU POUR SITE 1 23

dans

Rodrygo répond subtilement aux rumeurs de départ du Real Madrid

Par

le


L’entourage de Rodrygo Goes a pris contact avec la Cadena SER pour clarifier les intentions du joueur.

Ce mercredi, le Real Madrid a débuté sa saison de la meilleure des manières en remportant la Supercoupe d’Europe avec une victoire 2-0 contre l’Atalanta, grâce aux buts de Fede Valverde et Kylian Mbappé. Le Français a débuté la rencontre aux côtés de Vinícius et Rodrygo, qui l’ont accompagné sur les ailes de l’attaque madrilène.

Rodrygo répond subtilement aux rumeurs de départ du Real Madrid

À quinze jours de la clôture du mercato, Carlo Ancelotti semble déjà avoir trouvé son onze de départ pour les premiers matchs de la saison. Tous les regards se tournent désormais vers l’attaque, surtout avec l’arrivée de Mbappé, qui avait suscité des interrogations sur le maintien du 4-4-2 en losange utilisé la saison dernière. Pour le moment, il semble que l’entraîneur italien privilégie une ligne offensive composée de Vinícius à gauche, Mbappé en pointe et Rodrygo à droite.

Rodrygo, dont le nom a circulé ces dernières semaines dans l’actualité du mercato, avec un intérêt prononcé de Manchester City, a toutefois rassuré les supporters avec sa titularisation contre l’Atalanta. Son entourage a d’ailleurs tenu à confirmer, via la Cadena SER, qu’un départ n’était pas à l’ordre du jour, malgré les rumeurs. « Il ne veut pas partir. Il veut triompher avec le Real Madrid, il n’a aucune intention de rejoindre un autre club, que ce soit Manchester City ou un autre », ont-ils déclaré.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Rodrygo répond subtilement aux rumeurs de départ du Real Madrid

Le journaliste Ignacio Marcano, qui a échangé avec les proches de l’attaquant, a précisé : « Il ne veut pas partir, et c’est compréhensible… Qui quitterait ce navire qui gagnait déjà sans Mbappé, et qui dispose maintenant du Français ? Nous avons discuté avec l’entourage du joueur, et à aucun moment ils n’ont laissé entendre autre chose que ce que je vous ai déjà dit et que je répète : il souhaite rester, s’épanouir et remporter des titres avec le Real Madrid, pas ailleurs. »

Le débat semble donc clos, du moins pour l’instant. Toutefois, le temps de jeu que Carlo Ancelotti accordera à Rodrygo cette saison sera déterminant. Toute mise sur le banc pourrait de nouveau pousser le joueur à réfléchir sur son avenir…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *