rohr
dans

Rohr nomme 5 joueurs que les Super Eagles ont manqués contre Cameroon

Par

le


Le sélectionneur du Nigeria, Gernot Rohr, a nommé Victor Osimhen, Joe Aribo, Samuel Chukwueze, Samuel Kalu et Henry Onyekuru comme les cinq joueurs que les Super Eagles ont manqués après leur match nul 0-0 contre le Cameroun lors d’un match amical international mardi en Autriche.

Rohr pense que le Nigeria aurait obtenu un résultat différent contre le Cameroun si Osimhen, Aribo, Chukwueze, Kalu et Onyekuru figuraient pour les Super Eagles.

« Comme je l’ai déjà dit, le résultat [Cameroun 0, Nigeria 0] n’est pas le plus important, ce qui est important, c’est de tester certains joueurs et de voir de nouveaux visages, ce qui a encore été le cas aujourd’hui », a déclaré Rohr aux médias Super Eagles.

« Nous ne voulions pas encaisser un but que nous voulions marquer, mais nous n’avons pas pu et quand il nous manque des joueurs comme Osimhen, Aribo, Chukwueze, Kalu, Henry, ce n’est pas facile. »

[totalpoll id= »794558″]

Il a ajouté: « Mais ils (les joueurs) ont bien fait, nous avons eu beaucoup d’occasions dans ces deux matchs que nous n’avons pas pu marquer, mais le match d’aujourd’hui était intéressant. C’était le dernier match de la saison pour beaucoup de joueurs, ils sont venus au milieu des vacances pour travailler dur pendant dix jours avec nous et les fruits du travail viendront, et je pense que nous serons prêts en septembre pour les éliminatoires de la Coupe du monde contre le Libéria et le Cap-Vert.“

Le Nigeria affrontera le Mexique lors d’un autre match amical international le 4 juillet.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *