Romano dévoile l’identité du seul joueur du Real que le PSG était prêt à accepter pour Mbappé

Et si le Real Madrid avait finalement tout à voir dans l’échec du dossier pour Kylian Mbappé cet été ? Selon les révélations de Fabrizio Romano, le club merengue aurait pu débloquer l’affaire s’il avait accepté de céder un de ses joueurs en l’occurrence Vinicius Jr.

Au centre du mercato pendant les derniers jours du marché, Kylian Mbappé a vu son rêve de rejoindre le Real Madrid se heurter à la décision ferme du PSG de ne pas le laisser filer. Le club espagnol a mis les moyens jusqu’à proposer une offre de 200 M€, selon certaines sources, pour s’attribuer les services de l’attaquant tricolore en vain. Mais le club de Florentino Pérez avait en réalité une incroyable carte en main pour débloquer le dossier.

La révélation est du journaliste italien Fabrizio Romano. Il explique dans son podcast Here We Go, que Vinicius Jr était le seul joueur du Real Madrid que le PSG était prêt à accepter dans le cadre d’un échange avec le Bondynois. Chose que les Madrilènes ont catégoriquement refusé. Résultat, les deux hommes sont restés dans leurs clubs respectifs.

 

 

Laisser un commentaire