ezgif.com webp to jpg 11
dans

Romelu Lukaku règle ses comptes après son triplé : « J’ai montré au monde entier que… »

Par

le


Romelu Lukaku, l’attaquant belge, a commenté la victoire de son équipe contre la Suède (3-0) au cours du premier match des éliminatoires de l’Euro 2024. Le joueur de l’Inter Milan a inscrit les trois buts de la rencontre.

Le retour de Romelu Lukaku à l’Inter Milan n’a pas été un succès. Le club avait de grandes attentes à son égard, mais des blessures ont freiné sa progression et ont eu un impact sur ses performances. Il n’a marqué que cinq buts en 19 matchs, avec un temps de jeu de seulement un peu plus de 900 minutes.

Cependant, Romelu Lukaku a retrouvé le sourire en jouant pour l’équipe nationale belge. Il a profité de cette occasion pour répondre à ses détracteurs en inscrivant tous les buts de la victoire de son équipe contre la Suède.

«Ce n’était pas un match facile, mais nous sommes contents de la victoire. Nous avons bien joué. Je suis très heureux d’avoir pu jouer autant de minutes et de montrer au monde entier ce dont je suis capable. Je me sens comme l’un des leaders de cette équipe», a confié le Belge après la victoire.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *