RonaldKoemanFCBarcelonavRCCeltaLaLiganYfhw
dans

Ronald Koeman explose et accuse le Barça de lui avoir manqué de respect

Par

le


Le FC Barcelone fera ses adieux à la saison 2020/21 ce samedi contre Eibar, sachant que, quoi qu’il arrive, il est déjà mathématiquement écarté de la course au titre de champion d’Espagne. Sans grand chose à gagner, Ronald Koeman a donné, ce vendredi, une conférence de presse explosive , dans laquelle il ne s’est pas abstenu de pointer du doigt la direction Braugrana pour n’avoir pas mis fin aux incertitudes entourant son avenir.

« Ce fut une saison difficile en raison des critiques, mais surtout en raison du manque de respect de la semaine dernière. L’environnement du vestiaire n’est pas le meilleur en ce moment, mais c’est normal. Pour de nombreux joueurs, c’est douloureux. pour lire ce qu’ils ont lu. Le plus important pour le club, c’est qu’après le match, nous devrons parler. C’est important pour le club et pour moi. Dans ce club, il y a trop de choses qui ne doivent pas partir. Au cours du dernier mois, il fallait respecter davantage l’entraîneur et nos joueurs. J’estime qu’ils ne méritent pas ce traitement, et méritent beaucoup plus de respect. Il y a beaucoup de choses à faire différemment» 

« Dans la dernière partie de la saison, je ne l’ai pas senti. Nous n’avons pas parlé de futur et je comprends qu’il y a des doutes sur les derniers résultats. Nous devons parler. Nous devons gagner des choses au Barça, je le comprends. Mais j’ai toujours montré que mon visage était le seul porte-parole du club. Si à la fin nous ne gagnons pas et que nous pensons que nous avons besoin d’un autre entraîneur ou d’autres joueurs très bien, mais je pense qu’il faut le communiquer. (…) Je sais qu’on est sous pression lorsqu’on coache le FC Barcelone, et j’accepte. Parfois, je pense que dans ce pays, ils dérangent beaucoup plus l’entraîneur que dans d’autres pays. Il y a un manque de respect pour les entraîneurs. J’accepte mais j’ai mes doutes », a t-il ajouté.

Ronald Koeman a cependant déclaré qu’il était disponible pour rester au Camp Nou: « Je veux continuer et remplir mon contrat. Il y a des choses à changer et des choses que nous avons déjà changées. Mais le président a le dernier mot. ».

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *