c8562139 224a 495f 8be3 c61aba669bc2
dans

Ronaldinho s’associe à Saviola pour marquer un but de grande classe pour les légendes du Barça

Par

le


Ronaldinho s’associe à Saviola pour marquer un but de grande classe pour les légendes du Barça

Les légendes du FC Barcelone sont actuellement sur la route, disputant des matches amicaux avec des équipes du monde entier.

Cette semaine, les ex-Blaugrana se sont rendus en Israël pour affronter le onze combiné des vétérans du Maccabi, qu’ils ont battu 5:3.

5 meilleures photos de la victoire des légendes du Barca sur le XI combiné du Maccabi

La photo du sosie de Ronaldinho en Afrique du Sud devient virale, les fans pensent qu’il s’agit de sa fille

[totalpoll id= »794558″]

A 43 ans, Ronaldinho est toujours l’étoile la plus brillante sur le terrain.

Il suffit de regarder la passe décisive du Brésilien pour Javier Saviola. Toute la préparation du but était d’ailleurs étonnante.

La légende brésilienne Ronaldinho rejoindra d’autres anciennes stars du FC Barcelone pour disputer deux matchs de football hors saison en Israël la semaine prochaine, a révélé la chaîne publique Kan mercredi.

Barcelone avait annoncé au début du mois que l’équipe d’anciennes stars affronterait les légendes Maccabi Tel Aviv et Maccabi Haïfa lors de ces matchs.

Le communiqué de presse de Barcelone indique que l’équipe, entraînée par Albert Ferrer, comprendra pour la première fois l’ancien joueur français et d’Arsenal Thierry Henry, ainsi que l’ancien joueur brésilien Rivaldo.

Bojan Krkic, Jesús Angoy, Xavi Guzmán, Frederic Dehu, Sergi Barjuan, Jon Andoni Goikoetxea, Juliano Belletti, Roberto Trashorras, Jofre Mateu et Ludovic Giuly, récemment retraités, font également partie de l’équipe.

Alors que Ronaldinho, qui a visité Israël à plusieurs reprises, n’a pas été nommé dans le communiqué, Kan a indiqué qu’il participerait aux matchs des légendes du Barca dans les stades Bloomfield et Sammy Ofer.

« Je suis très heureux de retourner en Israël, j’aime ce pays et son peuple », a déclaré le joueur cité par Kan. « Cette fois, nous vivrons une double expérience avec des matchs contre les légendes des plus grandes équipes israéliennes et ce sera une grande fête dans des stades spectaculaires et devant des dizaines de milliers de fans. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *