nouveau format pour site bi 25 2
dans

Ronaldo 5e, Messi…, les meilleurs buteurs sur coup-franc depuis 2000

Par

le


Lors de ses débuts mémorables, Lionel Messi a inscrit un but décisif sur coup-franc qui a permis à l’Inter Miami de l’emporter 2-1 contre Cruz Azul. Les meilleurs buteurs sur coup-franc depuis 2000

Ce but sur coup-franc direct a placé Lionel Messi parmi les buteurs sur coup-franc et longtemps devant Ronaldo.

Au cours de sa carrière, Messi a inscrit 64 buts sur coup-franc loin devant Cristiano Ronaldo.

Cependant, cette performance remarquable lui permet de se rapprocher de David Beckham son nouveau patron à Miami. En effet, Messi s’éloigne de son rival de toujours Ronaldo, et se rapproche petit-à-petit de des autres stars sur coup-franc. Après Beckham 65, la Pulga est derrière Juninho qui a au compteur 77 buts et Ronaldinho 66.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

En effet, quelques buts seulement le sépare de ces deux légendes du football. Cependant, il est fort probable que l’ancien joueur du Barça parvienne bientôt à s’emparer de la deuxième place de ce top 5.

Le talent incontestable de Lionel Messi en matière de coup-francs est le fruit d’un travail acharné qu’on peut aussi souligner pour Ronaldo.

Sa technique est unique

Selon les observateurs, sa précision chirurgicale et sa capacité à contourner les défenses adverses font de lui un maître dans ce domaine. À chaque fois qu’il se tient devant les buts pour cet exercice, une tension palpable règne dans le stade. Ainsi, les spectateurs se préparent à vivre un moment de magie.

Par ailleurs, ce record de 64 buts sur coup-franc témoignent également de la longévité de la carrière extraordinaire de la Pulga. Cependant, il est important de noter que le champion du monde 2022, a conquis les cœurs des amateurs de football. Son dévouement envers le sport et sa recherche constante de la perfection l’ont propulsé au sommet et lui valu de nombreuses récompenses. Cependant, le débat sur coup-franc entre Ronaldo et Messi serait presque clôt car l’Albiceleste est bien devant.

les meilleurs buteurs sur coup-franc depuis 2000

Juninho  77

Ronaldo 5e, Messi…, les meilleurs buteurs sur coup-franc depuis 2000

Juninho mène la ligue avec 77 coups francs en carrière !
Son premier coup franc ne surprendra personne, tant ses superbes coups francs se sont répandus dans le monde entier.

Le Brésilien Juninho Pernambucano est un célèbre joueur de l’Olympique Lyonnais qui a brillé en Liga 1.

Le numéro huit a marqué 77 coups francs au cours de sa carrière. Nous vous présenterons les plus belles d’entre elles.

Il est sans doute le meilleur tireur de coup franc de tous les temps. Le Championnat de France restera longtemps dans les mémoires des Brésiliens !

Ronaldinho 66

Ronaldo 5e, Messi…, les meilleurs buteurs sur coup-franc depuis 2000

Ronaldinho est également l’un des plus grands tireurs de coups de pied arrêtés de tous les temps.

Il est suivi par Ronaldinho, qui a marqué 66 buts au cours de sa carrière. Les 66 coups francs marqués par « Ronnie » sont résumés dans la vidéo ci-dessous.

Un incontournable pour les fans du Ballon d’Or 2005, les amoureux des beaux gestes et du football en général. Le joueur brésilien nous divertira pendant de nombreuses années encore.

Le Brésilien a marqué dans toutes les compétitions, de la Ligue 1 à la Ligue des Champions.

Il a évidemment ramené beaucoup de trophées pour des équipes comme le PSG et le FC Barcelone ! Le Brésil nous a donc offert deux des meilleurs artilleurs !

Lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2002, Ronnie a réalisé l’un des plus beaux coups francs de tous les temps contre l’Angleterre. Comme Roberto Carlos, il marquera le public par sa façon de tirer les coups francs.

David Beckham 65

Ronaldo 5e, Messi…, les meilleurs buteurs sur coup-franc depuis 2000

David Beckham et le meilleur tireur de coup franc de Premier League
En Premier League, David Beckham, troisième, est le meilleur tireur de coup franc du championnat anglais. Quel que soit le club dans lequel il jouait, ce joueur anglais faisait peur dès le premier instant !

Becks a marqué 18 buts, dont sa meilleure performance de tous les temps. Il devance le Français Thierry Henry. Enfin, un autre Français rejoint le classement (et le plus grand absent) : Laurent Robert

Lionel Messi 64

Ronaldo 5e, Messi…, les meilleurs buteurs sur coup-franc depuis 2000

Lionel Messi a toujours le talent pour les coups francs
Généralement, quand on parle de Cristiano Ronaldo, Lionel Messi n’est pas loin.

La Pulga a réalisé 62 excellents tirs, souvent dans les coins supérieurs, et a terminé quatrième.

Le sextuple Ballon d’Or est non seulement l’un des deux meilleurs joueurs du monde, mais aussi l’un des meilleurs tireurs actuels.

Voici les 52 premiers exploits de l’idole du FC Barcelone, Lionel Messi. Certains d’entre eux ont marqué l’histoire du sport. Si vous voulez tirer des coups francs dans FIFA, vous avez besoin de ce joueur.

Cristiano Ronaldo 65

Ronaldo 5e, Messi…, les meilleurs buteurs sur coup-franc depuis 2000

Cristiano Ronaldo opéré d’un coup franc
Il existe également des noms moins connus, comme Mihailovic et Rogério Ceni. Au contraire, deux des joueurs les plus populaires de la dernière décennie figurent dans ce classement.

En fait, il est clair que Cristiano Ronaldo fait partie des joueurs actifs. L’ancien joueur de la Juventus occupe la troisième place avec 65 coups francs.

Il se situe juste derrière la légende du football anglais David Beckham et juste au-dessus de l’icône argentine Diego Maradona.

PosJoueurCoup-franc marqués
1.Juninho 77
2.Ronaldinho 66
3.David Beckham65
4.Cristiano Ronaldo65
5.Lionel Messi64
Les 5 meilleurs tireurs de coups francs de l’histoire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *