Le manager de Manchester United, Erik ten Hag, a fait savoir qu’il avait le pouvoir de prendre des décisions concernant l’équipe.
Le Néerlandais a écarté Cristiano Ronaldo de son équipe pour affronter Chelsea ce week-end après que le joueur de 37 ans ait refusé de débuter le match contre Tottenham Hotspur jeudi.
Ronaldo a ensuite quitté son siège et a disparu dans le tunnel, quittant Old Trafford avant la fin du match.
Ten Hag a profité de sa conférence de presse de vendredi pour envoyer un avertissement au reste de l’équipe.
Il a déclaré : « Je suis le manager, je suis responsable de la culture ici et je dois fixer des normes et des valeurs et je dois les contrôler. Dans l’équipe, nous avons des valeurs et des normes et je dois les contrôler.
« Le football est un sport d’équipe et vous devez respecter certaines normes. Et je dois les contrôler.
« Je pense que [ne pas être distrait] fait partie de ce que vous devez faire lorsque vous jouez dans un football de haut niveau. Il y a du bruit, il y a des rumeurs, vous devez vous concentrer. »
Laisser un commentaire