resize 90
dans

Ronaldo appelle accidentellement le mauvais numéro et sa réaction est si saine, c’est pourquoi les fans l’aiment

Par

le


Cristiano Ronaldo a accidentellement appelé le mauvais numéro et sa réaction a été si saine.

Ronaldo, qui joue son football pour Al Nassr dans la Saudi Pro League, est surtout connu pour ses capacités de buteur, ayant pillé plus de 830 buts pour le club et le pays.

Bien qu’il ait 38 ans, la superstar portugaise donne rarement un moment de paix aux défenses et a déjà réussi deux buts en deux titularisations pour son club cette saison.

Cependant, Ronaldo avait apparemment tout le temps du monde pour une femme chanceuse, qui a décroché le téléphone de Ronaldo après avoir composé le mauvais numéro. Vous pouvez écouter leur conversation réconfortante ci-dessous.

Ronaldo n’a pas tardé à s’excuser, expliquant qu’il essayait d’appeler son ami mais qu’il s’était trompé de numéro, avant de poser poliment des questions sur la profession de la dame.

[totalpoll id= »794558″]

La dame a précisé qu’elle était Haleme Boland, une célèbre présentatrice de télévision koweïtienne et ancienne mannequin qui a un public important au Moyen-Orient.

Elle pouvait à peine contenir son excitation, disant à Ronaldo que son appel était « la meilleure erreur du monde ».

La vidéo est depuis devenue virale sur Twitter et les fans n’ont pas tardé à féliciter Ronaldo pour la façon dont il a géré la situation.

« Comment pouvez-vous détester cet homme », a écrit un fan.

« J’adore le fait qu’il s’excuse, si humble », a ajouté un autre.

La façon dont il a dit « qu’est-ce que tu fais », j’aime cet homme », a répondu un troisième.

« Il parle si normalement, mon frère, qu’il est la meilleure personne de tous les temps. Cette femme a vraiment beaucoup de chance », a écrit un quatrième.

Jeudi, Ronaldo a marqué une tête à la 87e minute pour envoyer Al Nassr en quart de finale de la Coupe des champions qui aura lieu dimanche.

Ronaldo et la nouvelle recrue Sadio Mane devraient être impliqués après que l’ancien attaquant de Liverpool ait quitté le Bayern Munich plus tôt cette semaine.

En effet, la Saudi Pro League devient une destination de plus en plus populaire pour les joueurs, le pays disposant d’un pool d’argent apparemment illimité à jeter sur les grandes stars.

N’Golo Kante, Karim Benzema, Ruben Neves, Jordan Henderson et Fabinho ne sont que quelques noms à avoir franchi le pas. Alors que Kylian Mbappe a refusé l’opportunité de rejoindre Al Hilal qui l’aurait vu devenir le joueur de football mondial le mieux payé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *