Ronaldo devient le co-meilleur buteur de tous les temps en sélection

Advertisements

C’est une performance monstrueuse que Cristiano Ronaldo vient de réaliser. Contraint de faire un résultat reluisant face à la France, le Portugal s’en est remis à sa star. Avec un doublé, le capitaine de la Seleçao entre encore plus dans l’histoire du football.

Advertisements

Après les deux buts contre la Hongrie et contre l’Allemagne, Cristiano Ronaldo vient de s’offrir un doublé face à la France à la Puskás Arena de Budapest. Avec ces deux buts, Ronaldo s’envole à la tête des buteurs de la compétition avec 5 réalisations et surtout égale le total de 109 buts de l’Iranien Ali Daei. Cr7 devient ainsi le co meilleur buteur de l’histoire pour les sélections;

C’est le record que Ronaldo a toujours cherché. Déjà meilleur buteur de l’histoire du football, le quintuple ballon d’or lusitanien devient depuis ce mercredi soir, le co-meilleur buteur de tous les temps en sélection à égalité avec l’Iranien Ali Daei. La star de la Juventus qualifiée avec le Portugal pour les huitièmes de finale de l’Euro, aura la chance de battre ce record.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire