1667272085 Cristiano Ronaldo perd 3 millions dabonnes Instagram apres avoir blanchi
dans

Ronaldo : La vraie raison pour laquelle j’ai blanchi la Gary Neville

Par

le


L’attaquant de Manchester United, Cristiano Ronaldo, a expliqué pourquoi il a récemment infligé une correction à la légende du club, Gary Neville.

Avant le match de Premier League de Man United contre West Ham fin octobre, Ronaldo est sorti du tunnel pour l’échauffement d’avant-match et a embrassé l’ancien attaquant des Red Devils Louis Saha et l’ancienne star de Tottenham Jamie Redknapp – qui étaient tous deux sur le terrain en tant que commentateurs pour Sky Sports.

Cependant, Neville, qui avait critiqué Ronaldo pour avoir refusé d’entrer en jeu en seconde période contre les Spurs au début du mois, était également présent, mais le capitaine portugais lui a jeté un froid.

Lors d’un entretien avec le journaliste britannique Piers Morgan, Ronaldo a clairement indiqué que son refus était dû aux critiques de Neville, ajoutant que l’ancien défenseur et l’ancien attaquant de Manchester United Wayne Rooney ne sont pas ses amis.

[totalpoll id= »794558″]

« Il est difficile d’écouter ce genre de critiques et de négativité de la part de personnes qui ont joué avec vous, par exemple, Gary Neville aussi », a déclaré Ronaldo.

« Les gens peuvent avoir leur propre opinion, mais ils ne savent pas vraiment ce qui se passe, par exemple, sur le terrain d’entraînement, à Carrington, et même dans ma vie.

« Ils devraient écouter non seulement un point de vue, mais aussi mon point de vue, car il est facile de critiquer – si vous ne connaissez pas toute l’histoire, c’est facile. »

À la question de savoir s’il est toujours ami avec Neville et Rooney, Ronaldo a répondu sans détour : « Ce ne sont pas mes amis.

« C’est facile de critiquer, je ne sais pas s’ils ont un travail à la télévision qui les oblige à critiquer pour être plus célèbres. Je ne comprends vraiment pas. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *