Rooney prédit la position que Man United terminera et envoie un message à Sancho

Le manager du comté de Derby, Wayne Rooney, a prédit que Manchester United défierait Manchester City, Chelsea et Liverpool pour le titre de Premier League cette saison [campagne 2021/22] après avoir signé Jadon Sancho cet été.

Rooney a également exhorté Sancho à s’attendre à beaucoup de pression à Old Trafford, car c’est un joueur qui marque des buts et crée des occasions.

La légende de Manchester United pense que Sancho est une « très bonne signature » pour Man United, ajoutant que l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer sera prétendante au titre de Premier League.

« Il [Sancho] marque des buts, crée des buts, donc je pense que c’est une très bonne signature », a déclaré Rooney à Sky Sports.

« Je pense qu’il y aura beaucoup de pression, ce qui devrait être le cas avec Manchester United.

« Sancho arrive, on dit qu’ils sont pour quelques joueurs de plus.

«Ils sont maintenant dans une période où les fans voudront du succès, de l’argenterie, et Ole et son équipe d’entraîneurs seront sous pression pour y parvenir.

« [Manchester] City, Chelsea vainqueur de la Ligue des champions, Liverpool, il y a de très bonnes équipes, mais vous pouvez voir qu’avec Manchester United, elles s’améliorent progressivement.

« Je pense qu’ils seront dans un endroit où ils défieront vraiment la saison prochaine [campagne 2021/22]. »

Pendant ce temps, Man United a battu Derby County 2-1 lors de son premier match amical de pré-saison ce week-end.

Laisser un commentaire