Roy Keane compare Grealish à Cristiano Ronaldo après une performance impressionnante contre l’Autriche

Jack Grealish a donné au manager anglais Gareth Southgate un mal de tête de sélection après une performance exceptionnelle lors de leur affrontement amical contre l’Autriche – et Roy Keane pense qu’il pourrait être leur homme vedette aux Championnats d’Europe.

Le meneur de jeu d’Aston Villa, qui a semblé une réelle menace contre l’équipe de Franco Foda, a été un énorme doute pour les Three Lions avant le tournoi de cet été, le joueur de 25 ans manquant trois mois d’action en Premier League en raison d’une blessure au tibia. .

Grealish a cependant réussi à préparer le match avant son match d’ouverture contre la Croatie le 13 juin et a été nommé dans l’équipe de 26 joueurs de Gareth Southgate aux côtés d’une pléthore de talents offensifs, dont Mason Mount, Phil Foden et Jadon Sancho, pour ne citer qu’un peu.

https://twitter.com/JackGrealish/status/1400212620213374977?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1400212620213374977%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.sportbible.com%2Ffootball%2Fnews-take-a-bow-reactions-roy-keane-compares-englands-jack-grealish-to-cristiano-ronaldo-20210603

Le milieu de terrain offensif avait l’air en pleine forme mercredi soir contre l’Autriche, qui participera également aux Championnats d’Europe ce mois-ci, et le spécialiste d’ITV Roy Keane a fait l’éloge de l’homme d’Aston Villa avant le match d’ouverture de la semaine prochaine.

https://twitter.com/PreeceObserver/status/1400189574891061251?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1400189574891061251%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.sportbible.com%2Ffootball%2Fnews-take-a-bow-reactions-roy-keane-compares-englands-jack-grealish-to-cristiano-ronaldo-20210603

En fait, l’ancien milieu de terrain de Manchester United a comparé son influence à celle de Cristiano Ronaldo pour le Portugal.

« C’est un joueur de pure qualité », a déclaré Keane. « Chaque fois que je le regarde jouer, il affecte le jeu. J’aurais du mal à le laisser en dehors du onze de départ.

« Il pourrait être l’homme vedette de l’Angleterre, il fait bouger les choses. Il a du courage et veut toujours le ballon dans les zones restreintes – comme Cristiano Ronaldo au Portugal.

« Vous avez besoin de joueurs comme ça dans votre équipe. Il est exceptionnel. »

Ce n’est pas la première fois que Keane parle lyriquement du numéro sept anglais.

Le mois dernier, l’Irlandais a déclaré qu’il pourrait échanger Grealish contre Paul Pogba « demain » alors que Manchester United se prépare à faire des mouvements dans la fenêtre de transfert d’été.

« Vous savez qui j’aimerais voir ici, les deux joueurs auxquels j’ai pensé au cours des deux dernières semaines et qui, je pense, seraient brillants pour Man United, je choisirais Harry Kane, quoi qu’il en coûte », Keane a déclaré à Sky Sports.

« Je choisirais aussi Grealish – je pense que United manque encore de ce joueur spécial, je pense que Grealish leur donnerait ça. Il aimerait jouer à Old Trafford, je pense que les fans l’adoreraient.

« Ce que j’admire chez Jack, je pense qu’il a un grand courage sur un terrain de football, il est excellent dans les espaces restreints, au cours des deux dernières années, son produit final s’est amélioré, c’est un excellent joueur. »

Keane a poursuivi en disant: « Nous savons que Kane garantirait des buts. Serait-il difficile d’obtenir ces deux joueurs? Vous pariez que votre vie le serait, mais Man United doit essayer d’obtenir le meilleur sinon nous aurons le même conversation l’année prochaine sur le fait que United soit presque là.

« Je pense que Jack serait prêt pour Man United. Villa est un grand club et ils se débrouillent très bien, mais je pense que Jack, nous parlons de joueurs égoïstes, Harry Kane étant égoïste – eh bien, Jack doit être égoïste et avoir l’air pour passer au niveau supérieur. »

Réflexions sur les commentaires de Keane à propos de Grealish? Serait-il une bonne signature pour United ?

Laisser un commentaire