Roy Keane dit à Ten Hag qu’il doit remplacer De Gea et révèle quatre recrutements qu’il devrait faire

Advertisements

La légende de Manchester United, Roy Keane, a suggéré au manager Erik ten Hag de remplacer le gardien de but David de Gea lors de cette fenêtre de transfert estivale et de faire quatre autres recrutements pour renforcer son équipe.

Advertisements

Man United a déjà fait signer le milieu de terrain Christian Eriksen et les défenseurs Tyrell Malacia et Lisandro Martinez cet été.

Mais Keane pense que Ten Hag a besoin de plus de renforts alors que Man United cherche à rattraper ses rivaux de Premier League, Manchester City, Liverpool et Chelsea.

Interrogé sur les domaines dans lesquels Man United doit encore se renforcer après l’arrivée d’Eriksen, Malacia et Martinez, Keane a répondu, cité par Metro UK : « De prime abord, c’est le milieu de terrain.

« Ils ont besoin de joueurs de grande qualité au milieu. Ils ont besoin de physique, d’énergie. C’est par là que je commencerais ».

Il a ajouté : « Bien sûr [la défense aussi], tout le noyau de l’équipe a besoin d’être amélioré… les latéraux, l’attaquant, et je ne suis pas convaincu par le gardien de but non plus. »

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire