Thomas Tuchel
dans , ,

« Sa demande m’a surpris et c’est non », Thomas Tuchel bloque le transfert d’une star du Bayern

Par

le


Annoncé sur le départ depuis l’ouverture du mercato estival, Benjamin Pavard risque de rester encore au Bayern Munich car Thomas Tuchal aurait s’opposé à ce transfert. Courtisé par l’Inter Milan, les pourparlers avaient déjà démarré et un accord de principe a été annoncé. Le Bayern Munich était d’accord avec le club italien l’Inter Milan mais l’entraîneur allemand s’oppose. Thomas Tuchel affirme que le français Benjamin Pavard ne peut pas partir sans d’abord un remplaçant.

Selon les informations de la presse allemande, le technicien allemand Thomas Tuchel précise à ses dirigeants qu’il ne laisserait partir à son joueur que s’il trouve un remplaçant. C’est le dernier argument de l’entraîneur sur ce transfert selon les informations venues d’Allemagne. En conférence de presse vendredi avant le match de ce week-end, le coach a été clair. Voilà donc de quoi rendre les choses compliquées pour le transfert du français qui veut changer d’air.

Pavard pourrait rester au Bayern Munich

Le message est donc très clair pour les dirigeants du Bayern Munich qui ont déjà trouvé un accord de principe avec l’Inter Milan. Le champion du monde 2018 Benjamin Pavard ne bougera pas sans un remplaçant de renom comme l’a demandé Thomas Tuchel. Le club bavarois a donc l’obligation de trouver un nouveau latéral droit à six jours de la fin du mercato pour laisser partir Pavard.

« Pavard m’a demandé le transfert, mais la demande est arrivée très tard et cela m’a surpris. Benjamin est très important, l’année dernière il a joué plus de 80 % des matches. Nous avons besoin d’un remplaçant qui donne des garanties, nous devons penser aux intérêts du club. Son désir de partir est une partie de la question et il y a aussi la situation contractuelle », a déclaré Thomas Tuchel.

[totalpoll id= »794558″]

Selon les informations, les dirigeants du Bayern Munich sont déjà tombé d’accord sur un montant de transfert de 32 millions d’euros. Mais avec cette décision de Tuchel, si d’ici le 29 août le Bayern Munich ne décide pas, l’Inter Milan devra chercher ailleurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *