template 8
dans

Sadio Mane revendique son appartenance à Liverpool dans un contexte de méforme

Par

le


L’attaquant du Bayern Munich Sadio Mane a soutenu le manager de Liverpool Jurgen Klopp pour redresser la situation de son ancien club cette saison.

Les Reds connaissent actuellement leur plus mauvaise campagne sous la direction de Klopp, occupant une inattendue septième place au classement de la Premier League 2022-23 avec seulement 36 points en 23 matchs. Le club a déjà été éliminé de la FA Cup et de l’EFL Cup, et une probable élimination en huitièmes de finale de la Ligue des champions de l’UEFA contre le Real Madrid se profile à l’horizon.

Mane, 30 ans, a passé six saisons à Anfield avant son transfert au Bayern pour 35 millions de livres. Il a aidé l’équipe de Klopp à remporter six trophées, marquant 120 buts et délivrant 48 passes décisives en 269 apparitions.

En parlant à BILD, Mane a partagé ses pensées sur les luttes continues de Liverpool cette saison et a fait une déclaration audacieuse sur Klopp. Il a déclaré :

[totalpoll id= »794558″]

« Liverpool sera de retour bien assez tôt. Je suis convaincu qu’ils vont surmonter leur situation actuelle. Ils ont connu de nombreuses blessures et des épreuves difficiles, mais Jurgen Klopp est définitivement l’homme de la situation. Il va mener l’équipe vers le haut, dès cette saison. Les joueurs l’adorent ».

Malgré leur humiliante défaite 5-2 en huitième de finale de la Ligue des champions de l’UEFA contre le Real Madrid le mois dernier, les Reds sont passés à la vitesse supérieure en Premier League. Le club a enregistré deux victoires et un nul lors de ses trois derniers matchs, marquant cinq buts et n’en concédant aucun en championnat.

L’équipe de Klopp est également susceptible de puiser dans le marché des transferts de l’été prochain pour ajouter les renforts dont elle a tant besoin à son équipe vieillissante. Le club a été lié à Jude Bellingham, Josko Gvardiol, Mason Mount, Moises Caicedo et Matheus Nunes au cours des deux derniers mois.

La prochaine rencontre de Liverpool en Premier League aura lieu mercredi (1er mars) à Anfield, face aux Wolverhampton Wanderers.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *