resize 92
dans

Salah et Alexander-Arnold ont « oublié qu’ils étaient à Anfield » avant le KO de Palace, la vidéo est hilarante

Par

le


Trent Alexander-Arnold et Mohamed Salah ont complètement oublié qu’ils étaient à Anfield, devant 52 000 supporters, avant le choc de Liverpool contre Crystal Palace. Regardez les images ci-dessous :

Les Reds ont concédé un match nul 1-1 lundi soir, ce qui porte à deux le nombre de points pris en deux matches, après le match à suspense (2-2) contre Fulham le week-end dernier.

Le carton rouge reçu par Darwin Nunez pour avoir donné un coup de tête au défenseur des Eagles Joachim Andersen a évidemment été le principal sujet de conversation lors de sa première sortie à domicile.

Cependant, une vidéo amusante impliquant Alexander-Arnold et Salah juste avant le coup d’envoi est apparue en ligne.

[totalpoll id= »794558″]

Traditionnellement, l’équipe locale serre la main des officiels et de l’équipe visiteuse pendant que l’hymne de la Premier League retentit en fond sonore.

On voit rarement cela à la télévision, car c’est le moment où les informations sur les équipes et les compositions sont généralement présentées.

Alexander-Arnold et Salah étaient les deux derniers joueurs de Liverpool et le premier ne faisait pas attention à Nunez à côté de lui en train de partir.

Le joueur de 23 ans reste immobile, le regard tourné vers les tribunes. Salah jette un coup d’œil sur sa droite et remarque le reste de l’équipe qui se dirige vers le terrain.

Il donne un petit coup de pouce à Alexander-Arnold et le déclic se produit immédiatement : il est sur le point de jouer un match de football.

Les fans ont réagi à l’incident et ils pensent que le couple était complètement perdu dans les nuages.

Une personne a commenté : « Trent n’a aucune conscience, c’est un choc. »

Un autre a dit : « Je me demande à quoi pense Trent, il a l’air concentré. »

Une troisième personne a écrit : « Ils pensaient ‘mon frère, comment allons-nous gagner sans Sadio Mane ?

Tandis qu’un autre a tweeté : « Mes gars vivaient le moment présent. »

Wilfried Zaha a donné l’avantage à Palace juste avant la mi-temps, malgré la domination de Liverpool.

Nunez a reçu l’ordre de quitter le terrain 12 minutes après la reprise, ce qui a semblé faire passer les hommes de Jurgen Klopp à la vitesse supérieure.

Quatre minutes plus tard, Luis Diaz égalisait d’un sublime solo, mais aucune des deux équipes ne parvenait à trouver la faille.

Liverpool est actuellement ravagé par les blessures et 10 joueurs manquaient à l’appel, dont les attaquants Roberto Firmino et Diogo Jota.

Le carton rouge de Nunez signifie qu’il devra purger une suspension de trois matches pour comportement violent.

Il s’est exprimé sur les médias sociaux mardi et a déclaré : « Mes excuses à tous ceux de Liverpool, je reviendrai. Je suis conscient de la vilaine attitude que j’ai eue. Je suis ici pour apprendre de mes erreurs et cela ne se reproduira pas ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *