resize 66
dans

Salah rencontre le président du PSG au Maroc

Par

le


Salah aurait rencontré le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaifi, au Maroc, dans un contexte de spéculations sur son avenir au sein du club.

Mohamed Salah, 31 ans, a été associé à un transfert au Parc des Princes en tant que remplaçant potentiel de Lionel Messi, Kylian Mbappé ou Neymar.

Messi a déjà confirmé qu’il rejoindrait l’Inter Miami (MLS) cet été dans le cadre d’un transfert gratuit.

Kylian Mbappe a informé le PSG qu’il ne renouvellerait pas son contrat jusqu’en 2025, ce qui augmente les chances qu’il soit vendu cet été.

Par ailleurs, le PSG serait prêt à laisser partir Neymar s’il reçoit une offre convenable pour le Brésilien.

[totalpoll id= »794558″]

Sports Zone (via Get French Football News) rapporte que Salah a récemment rencontré le président du PSG, Al-Khelaifi, au Maroc.

Les deux hommes ont été aperçus ensemble à Londres au début de l’année.

Le rapport affirme qu’Al-Khelaifi a sondé Salah pour évaluer son intérêt pour un transfert potentiel à Paris.

Les deux hommes seraient restés en contact permanent depuis la Coupe du monde au Qatar cet hiver.

Al-Khelaifi aurait suggéré lors de la dernière réunion que Salah pourrait remplacer Messi au Parc des Princes.

Salah était « heureux de prendre en compte l’approche d’Al-Khelaifi » sans « être nécessairement d’accord avec le président du PSG », selon le rapport.

Salah n’a signé qu’un nouveau contrat de trois ans avec Liverpool l’été dernier, qui le maintient à Anfield jusqu’en 2025.

Mais il pourrait être tenté par un transfert au PSG, qui est en mesure de lui offrir la Ligue des champions la saison prochaine, contrairement à Liverpool.

Liverpool averti de l’intérêt du PSG pour Salah

Dans sa chronique pour The Mirror, Robbie Fowler, légende de Liverpool, a déclaré que le PSG était « prêt à tout » pour recruter Salah après le départ de Messi.

« Il est évident que Robert Lewandowski va finir sa carrière à Barcelone, et je ne vois pas comment Erling Haaland ou Kylian Mbappé pourraient être disponibles cet été ou dans un avenir proche.

« Il reste donc [Harry] Kane et Salah… et Neymar, si quelqu’un est assez fou pour parier sur un joueur qui semble en avoir assez du football. Quatre des plus grands clubs du monde qui ne veulent qu’une chose : la garantie de marquer des buts.

« Et deux attaquants du football anglais qui les ont magnifiquement livrés au cours des sept dernières années. Il va y avoir une sacrée bagarre.

« Je ne parle de Mohamed Salah que parce que je pense depuis quelques mois qu’il pourrait être ciblé cet été, et je ne serais pas du tout surpris que Madrid et le PSG s’intéressent à lui – le club français étant à mon avis bien placé pour essayer de l’attraper.

« Les fans de Liverpool ne devraient pas être trop inquiets, car il a un long contrat et le club a prouvé ces dernières années qu’il ne serait pas forcé de vendre à moins que ce ne soit à ses propres conditions.

« En revanche, la déclaration qu’il a faite à la fin de la saison pour dire à quel point il était dévasté que le club n’ait pas terminé dans les quatre premiers, et qu’il n’y avait pas d’excuse à cela, m’a inquiété.

« Pour moi, cela ne ressemblait pas à Mo, mais à son agent. Et nous savons comment il fonctionne. Le PSG doit faire venir un grand, très grand nom pour remplacer Messi cet été, et probablement Neymar aussi. Ils vont donc faire un gros coup – et ils pourraient aussi s’attaquer à Kane ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *