EF4A8AA9 4403 444D 8776 70E9DDB82AB6
dans

Salaire, bonus, primes… Les chiffres fous derrière la prolongation de Neymar

Par

le


Le feuilleton lié à l’avenir de Neymar devrait vraisemblablement connaître un épilogue ce jour. Selon les informations de L’Equipe, l’attaquant brésilien va prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain et sera donc désormais lié avec le champion de France en titre jusqu’en 2026.

De quoi mettre fin à un retour du joueur au FC Barcelone. Une prolongation autour de laquelle se cache d’énormes montants financiers selon Fabrizio Romano.

Selon le journaliste spécialisé meercato, il s’agit d’un contrat de quatre saisons supplémentaires donc, l’actuel expirant en 2022, et au cours duquel Neymar va toucher 30 millions d’euros par saison. Soit un montant légèrement inférieur à ses émoluments actuels, qui tournent autour des 36 millions d’euros annuels.

Une petite perte qui sera compensée, toujours selon le journaliste, par un énorme bonus en cas de victoire en Ligue des Champions d’ici la fin du contrat. Le montant n’est pas cependant dévoilé.

[totalpoll id= »794558″]

Après Neymar, le club de la capitale française va donc tenter de conclure un accord de prolongation avec sa deuxième superstar Kylian Mbappé, qui selon les dernières informations envisage un départ que de rester en France. Affaire à suivre donc…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *