NOUVEAU POUR SITE 2025 06 30T135346.456

dans

« Sale nègre », Antonio Rüdiger au cœur d’une vive polémique !

Par

le


Le week-end dernier, un incident entre Antonio Rüdiger (Real Madrid) et Gustavo Cabral (capitaine de Pachuca) a suscité la polémique. Rüdiger a accusé le défenseur mexicain de l’avoir insulté racialement en le traitant de « sale nègre », une allégation fermement démentie par Cabral.

Ce dernier affirme avoir plutôt qualifié le joueur madrilène de « putain de lâche ».

« Sale nègre », Antonio Rüdiger au cœur d’une vive polémique !

La FIFA a ouvert une enquête, se concentrant sur les déclarations de Cabral. Cependant, selon des informations rapportées par Marca, aucune preuve tangible n’a pour l’instant étayé les accusations de racisme. Les images examinées – incluant la retransmission officielle et d’éventuelles caméras supplémentaires – ne confirment pas que l’ancien joueur du Celta Vigo ait tenu des propos discriminatoires.

Le match, remporté 3-1 par le Real Madrid malgré leur infériorité numérique, reste ainsi marqué par cette controverse, toujours en cours d’investigation.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *